Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Pollution intérieure ! LA SOLUTION : DELPHIN le nettoyage 3D

Pollution intérieure ? Nous respirons 15 à 20 000 fois par jour mais savez-vous que l’air intérieur est 5 à 7 fois plus pollué que l’environnement extérieur ?*  En cause, les toxines qui s’accumulent dans la poussière, la prolifération des acariens et les émissions de C.O.V (Composés Organiques Volatils). Une trentaine de ces polluants sont présents dans les maisons mais aussi sur les canapés, matelas, rideaux…

En 20 ans, le nombre d’allergiques a doublé en France pour atteindre 18 millions de personnes** et les particules fines tuent 48 000 Français chaque année. Bien que 97 % de la poussière soit invisible à l’oeil nu, nous avalerions 2 cuillères à café de poussières par jour !

La lutte contre les polluants et allergènes dans les foyers est devenue un argument marketing et un marché à part entière. Cependant, les médias dénoncent les produits purificateurs d’air avec des propos plus qu’édifiants tels que « Mention NATUREL hors la loi », « des sprays assainissant  qui polluent »,« une augmentation des symptômes de l’asthme », « des alliances contre nature entre les marques et certains professionnels de santé ».

DELPHIN apporte une nouvelle réponse au problème de la pollution intérieure avec le nouveau concept du nettoyage 3D.  L’idée est de purifier l’air en faisant son ménage.
DELPHIN est un nouvel appareil révolutionnaire qui nettoie l’intérieur de la maison et purifie l’air sans aucun produit.

Son secret ? L’air sale aspiré (en mode aspiration ou en purification) est contraint par une turbine à traverser un bac d’eau. La totalité des poussières est piégée dans ce bac qu’il suffit ensuite de vider dans les toilettes.
Ainsi, la maison est plus propre que jamais, l’air est assaini en profondeur rapidement, et les odeurs désagréables envolées !

 

Il fallait Y PENSER !

« La poussière mouillée ne vole pas » ! Ce constat a constitué la base des recherches qui a conduit à la création du DELPHIN, l’aspirateur et purificateur, assainissant l’air à 99,99 % sans sac et sans filtre grâce à l’eau. Sa technologie brevetée lui permet de piéger dans l’eau les poussières de toute la maison et aussi l’ensemble des particules en suspension dans l’air.
En effet, dans un aspirateur traditionnel, la poussière capturée colmate les pores du sac et des filtres, ce qui engendre une perte d’aspiration assez importante (70 % en 2 heures environ) et de nombreux changements de filtres, même pour les aspirateurs sans sac. Ce n’est pas le cas du DELPHIN, puisque le filtre est une simple réserve d’eau qu’il suffit de renouveler quand elle est sale.

 

Pollution intérieure, la solution : DELPHIN le nettoyage 3D pour la maison…

 

  1. DELPHIN UN ASPIRATEUR NOUVELLE GÉNÉRATION : Avec son flexible et ses accessoires, il nettoie en profondeur les sols, plafonds, meubles, vitres et textiles d’ameublement, sans rejeter la moindre poussière à l’extérieur.
  2. DELPHIN UN PURIFICATEUR ULTRA PUISSANT : Placé au centre d’une pièce, sans accessoire ni flexible, il purifie l’air en éliminant la poussière en suspension en quelques minutes et apporte une sensation de bien-être grâce aux Complexes d’Huiles Essentielles Bio diffusées à froid qui aromatisent l’air des pièces et disposent de plusieurs vertus pour les utilisateurs. Des notes parfumées agréables, pour leurs facultés respiratoires, apaisantes, tonifiantes comme l’eucalyptus, la lavande, l’orange, le citron, le romarin…  La fonction purification permet de renoncer à l’utilisation des parfums d’intérieur, bougies et prises parfumées, réputés nocifs pour la santé.

 

et tout particulièrement pour la literie !

Modern bedroom design, Double bed.

Les acariens sont de plus en plus nombreux dans les maisons notamment suite à l’installation du chauffage central, doubles-vitrages et isolation thermique. L’augmentation de la température et de l’humidité favorise le développement des populations d’acariens qui se reproduisent mieux dans une atmosphère humide et chaude. Il existe des traitements anti-acariens mais les solutions proposées sont souvent à base de produits chimiques.
Alors qu’en est il de la pollution intérieur de  nos lits, couettes et oreillers… Il sont pollués par des millions d’acariens, des peaux mortes et poussières… Après deux ans d’utilisation***, un tiers du poids d’un oreiller est constitué d’acariens, de leurs excréments, de peaux mortes et de microbes.
Le Delphin est une solution très efficace pour assainir la chambre à coucher et faciliter la vie de tous les allergiques. Pour le matelas, l’électro brosse rotative de Delphin aspire et bat la literie pour en extraire la moindre saleté. Il suffit de faire le test pour se rendre compte de la couleur de l’eau de filtration après un simple passage. Cet accessoire convient également aux canapés, fauteuils, tapis…
Pour les couettes, oreillers ou coussins, un sac est fourni pour permettre d’aspirer sous vide les acariens et impuretés. En ajoutant quelques gouttes de complexe d’huiles essentielles Bio dans le réservoir d’eau, la literie est délicatement parfumée pour un sommeil plus sain.

 

Capture d’écran 2018-07-05 à 14.57.15

 

Sources : *Observatoire de la qualité de l’air intérieur- www.oqai.fr – **60 millions de consommateurs
*** Selon une étude conduite par l’hôpital Saint-Bartholomew de Londres et le London NHS Trust (National Health Service)

www.delphinfrance.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK