13/09
2017

[New Biz] Amorino confie ses RP à Boracay !

Depuis sa création en 2002, le célèbre glacier italien Amorino n’a cessé
de se développer avec plus de 150 boutiques dans le monde et 10 cornets vendus par minute, la marque est le N°1 mondial de la glace italienne. Des recettes artisanales pour une qualité irréprochable…

AMORINO_Ambiance_Glaces+Maracons_Al_Gelato

 

A propos de Amorino :

Créé en 2002 par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né au cœur de Paris, sur l’île Saint Louis. La passion des deux créateurs se distille au travers de valeurs essentielles : exiger la qualité, cultiver la constance, le plaisir et le goût, mettre en scène saveurs et décor.

La saveur d’une glace tient avant tout du choix attentif de chaque ingrédient mais aussi du travail patient et qualitatif de sa préparation. Amorino possède une conscience aiguë de ce processus exigeant. Chaque nouvelle recette pousse un peu plus loin la recherche des saveurs et du plaisir de dégustation. Comment ? En mettant tout simplement en avant le biologique et le naturel. En perçant le secret des origines de chaque produit tout en vérifiant sur place les méthodes de production.

Nos objectifs :

Amorino s’inspire des recettes artisanales italiennes, apprises par les créateurs en Emilie-Romagne pour confectionner des glaces parfaites. Pour un goût et une texture inégalée. L’agence accompagne Amorino dans sa communication globale, tant corporate dans le cadre du développement de son réseau de franchisés, que dans sa communication produit  et digitale pour développer sa notoriété grand public. Elle met aussi en place des événements pour associer la marque à l’univers du luxe.

En savoir plus sur https://www.amorino.com/

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PARTAGER L'ARTICLE