1
Août

[Case studies] Opération Blogueuses « stylée » et « gourmande » avec Charlott’ et Pignol !

Sur le thème « styliste d’un jour et Gastronome d’un soir », l’agence a réuni le 12 juillet dernier, 2 de ses clients, chacun n°1 Lyonnais dans son domaine autour d’une opération digitale plutôt inédite avec 7 blogueuses lyonnaises influentes !

logos charlott pignol

L’occasion pour les 7 blogueuses « Mode et Lifestyle » les plus populaires de Lyon : « A Little Daisy », « Les Jolis Slims Blog Beauté », « Louise Grenadine », « Lyonnaises Next Door », « Picamour », « Jones et Calamity », ainsi que « Le Blog de Lucinda » de rencontrer de façon exclusive Véronique Garnodier, PDG de Charlott’ Lingerie et Jean-Paul Pignol, le 1er Pâtissier-Traiteur de  Rhône-Alpes.

A l’ordre du jour, un premier rendez-vous très glamour au siège de Charlott’ Lingerie, le leader de la lingerie en vente à domicile qui s’exporte dans toute la France grâce à ses 3 500 vendeuses…

Le bureau de style en a profité pour dévoiler en avant-première aux blogueuses les tendances de lingerie 2018 et les secrets de fabrication, design, conception, et prototypes des prochaines collections suivi d’un Atelier morpho et créatif sur les panneaux de tendances, et l’assemblage des matières pour la création de parures : des pièces de dentelles et de tissus étaient mises à disposition pour confectionner la parure de leur rêve !

Rendez-vous au siège de Charlott’ Lingerie pour découvrir les tendances de lingerie 2018 et les secrets de fabrication de la marque.

Atelier créatif avec assemblage des matières pour la création de parures

L’heure du dîner arrivant, la belle équipe s’est dirigée vers la Brasserie des Confluences pour un Dîner gastronomique « intime » dans un cadre  exceptionnel avec les 2 chefs  d’entreprises !

L’occasion pour les 7 blogueuses de découvrir le tout nouveau menu d’été « Crépuscule et Gastronomie »… une amusante pièce montée en forme de corset avec ses petits sablés assortis et bien sûr les dernières actus de la Maison Pignol, en particulier sa nouvelle e-boutique qui met  Lyon à portée de toute la France. 

Un jeu-concours a été proposé à l’issu de ce repas aux blogueuses pour faire gagner à leur communauté le même dîner « Crépuscule et Gastronomie » pour deux personnes d’une valeur de 100€.

Bilan de l’opération :

Quand le plus grand pâtissier traiteur de Lyon, Pignol, rencontre la star lyonnaise de la lingerie à domicile, Charlott’ lingerie, ils dévoilent leurs prochaines tendances avec beaucoup d’humour et donnent ainsi lieu à une belle médiatisation (plus d’une cinquantaine de posts blogs et RS) et buzz qui n’a pas manqué d’augmenter leur popularité.

JUILLET 2016 JEAN-PAUL PIGNOL ET VERONIQUE GARNODIER

#Charlottlingerie #leStyleCharlott #SecretdeStyle #MaisonPignol #BrasseriedesConfluences #CrepusculeGastronomie

Courrez vite découvrir ce qu’en pensent ces fameuses blogueuses lyonnaises Margaux, Marie, Delphine, Aurélie, Stéphanie, Lucinda et Améni.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer