24
Oct

[Case Studies] Raphaël Michel, le vraqueur n°1 en France invite les journalistes en vallée du Rhône

L’agence Boracay a organisé un voyage de presse riche en émotion pour faire découvrir à la presse professionnelle et spécialisée le 1er vraqueur de France, encore méconnu des médias. Visite du siège en vallée du Rhône et rencontre avec le PDG de Raphaël Michel.

CONTEXTE

Fondée en 1899, Raphaël Michel est le négociant-assembleur n°1 en France. Son métier consiste à créer des cuvées qui correspondent aux attentes de ses clients embouteilleurs. L’agence Boracay a organisé un voyage de presse le 22 septembre dernier afin de faire découvrir à la presse professionnelle et spécialisée tout l’univers du 1er vraqueur de France.

ACTIONS Voyage de Presse gastronomie

C’est à Piolenc, dans le Vaucluse et en plein coeur de la Vallée du Rhône que les journalistes ont pu découvrir le siège de Raphaël Michel. En compagnie du PDG, Guillaume Ryckwaert, les journalistes ont visité les cuves, les chais et le laboratoire intégré à la société.

Après le déjeuner, les journalistes ont eu le plaisir d’effectuer un survol en hélicoptère des domaines viticoles de Raphaël Michel, avant de se poser sur le domaine Bio des Bourdeaux à Visan pour rejoindre l’oenologue Damien Lafarge.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer