Boracay

30 juillet 2018

Opération blogueuses avec la fondatrice de Charlott’, Véronique Garnodier, qui s’est associée en juin dernier à la prestigieuse Maison Legeron pour une Stylist Party autour du best of de sa collection PAP, le jean « YEYE ». 

Contexte

Afin de présenter un des best of de la collection Charlott’ PAP , le jean « YEYE », l’Agence Boracay a proposé de convier une dizaine d’influenceuses mode et lifestyle dans un lieu inédit, la Maison Legeron à Paris, fleuriste et plumassier de la Haute Couture.

IMG_5764

Action et Bilan digital

Dans le cadre de ses e-rp, l’Agence Boracay a orchestré ce partenariat entre la créatrice de Charlott’ et Bruno Legeron autour d’un événement très parisien inédit et ludique. L’occasion pour une sélection de blogueuses influenceuses, de rencontrer Véronique Garnodier, et le très discret héritier de cette belle maison, Bruno Legeron. Outre l’opportunité de découvrir l’incroyable beauté de ce lieu atypique, les blogueuses ont pu participer a un atelier DIY sur mesure et customiser le jean « YEYE » avec une multitude d’accessoires perles, paillettes… mais aussi avec des fleurs en tissu, type Camelia, confectionnées par le créateur. Les blogueuses ont visité le lieu, écouté les anecdotes des 2 créateurs Véronique et Bruno et autour d’un cocktail profité de leurs conseils pour customiser leur jean. Attention haute couture oblige, chacune a créé une pièce unique lors la Charlott Stylist Party !

Merci à Capucineanavoff, Princesse Carlita, Assiadandy, Melle_lavallière, Juliepussino, Lapetillante_ju, Leosedim, Choupi&co, Marshmalloworld et Mypetiteparisienne pour leur présence durant cette belle soirée.

Un premier retour médiatique pour Charlott et sa Stylist Party avec une trentaine de stories sur les comptes Instagram des influenceuses… en attendant de les retrouver dans la  vraie vie avec le fameux jean !

 

PARTAGER L'ARTICLE