10/05
2017

Pour ses 45 ans Centella sublime son élixir de jeunesse « Reine de Hongrie »

Pour ses 45 ans, Centella sublime son eau de beauté dans une version inédite : l’élixir de jeunesse « Reine de Hongrie » et pour l’occasion s’adresse à la fameuse photographe Laurence Laborie pour un shooting photo pure et naturel avec la très jolie Margaux.

Coup de coeur sur l’élixir de jeunesse « Reine de Hongrie »

Centella Reine de Hongrie

La légende raconte que cette eau précieuse aurait été offerte par un ermite à la Reine de Hongrie, veuve et âgée de 72 ans et qui lui conseilla de s’en servir tous les jours pendant 1 an. Retrouvant sa jeunesse et sa santé, elle fut demandée en mariage par le jeune Roi de Pologne.

LotionReineDeHongrieHD

Le secret des peaux resplendissantes

Véritable élixir de jeunesse, « Reine de Hongrie » est un soin bio qui contribue à tonifier l’épiderme, à raviver le teint et à améliorer la qualité de la peau.

Les propriétés stimulantes et rafraichissantes des huiles essentielles d’Origan, de Sauge et de Menthe, de Néroli et de Fleur d’Oranger, associées au Magnésium redonnent un effet bonne mine aux visages fatigués.

Elixir de jeunesse « Reine de Hongrie »  Prix 29,95€ – 100 ml

Astuce beauté :  L’élixir de jeunesse Reine de Hongrie est à adopter à tout instant de la journée y compris pour fixer le maquillage !

Enveloppez-vous d’un délicieux élixir de jouvence subtilement parfumé pour un effet apaisant. Retrouver ce soin sur la boutique en ligne de Centella et sur les avis très favorables des testeurs de Notre Temps

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PARTAGER L'ARTICLE