17/01
2018

Nouvel oreiller à mémoire de forme Emma : assemblez, dormez !

Déjà reconnu pour la qualité exceptionnelle de ses matelas, Emma propose désormais une large gamme d’accessoires, dont le tout nouvel oreiller à mémoire de forme, qui vient compléter son offre et assurer un meilleur sommeil  pour ses utilisateurs !

Que l’on dorme sur le côté, sur le dos ou sur le ventre, le tout nouvel oreiller à mémoire de forme Emma propose 3 épaisseurs de mousse. De la plus douillette à la plus ferme, pouvant être combinées entre elles pour optimiser au mieux son confort.
La hauteur de l’oreiller est ainsi individualisée pour dormir de la plus confortable des façons.

EMMA_MATELAS_Oreiller_Homme

Dites à Emma comment vous dormez, ils vous diront comment assembler votre oreiller !

Emma_oreiller_positions

Vous dormez sur le côté ?

Le conseil d’Emma => Réunissez les 3 couches car c’est dans cette position qu’il y a plus d’espace entre la tête et l’épaule. Idéal en cas de problème au niveau des cervicales.

Vous dormez sur le dos ?

Le conseil d’Emma => Assemblez 2 couches. Vous êtes libre de choisir le sens qui vous convient le mieux pour la couche supérieure.

Vous dormez sur le ventre ?

Le conseil d’Emma => 1 couche suffit. Ferme ou moelleuse, le choix varie selon le confort de chacun.

Caractéristiques techniques :

L’oreiller Emma est composé de 3 épaisseurs :

L’Hypergel qui est une mousse souple et douillette pour réduire les douleurs au niveau des cervicales. L’Airgocell à positionner de préférence au centre, elle apporte la contre-pression nécessaire pour un soutien du cou toujours idéal. Et finalement la viscoélastique qui est l’arme secrète d’Emma, cette mousse répartie parfaitement la pression pour plus de confort, peu importe la position de sommeil.

EMMA_MATELAS_Oreiller

 

Retrouvez toutes les informations sur le site Emma.

A propos d’Emma :

Fondée fin 2015 par Max Laarmann à travers la filiale du groupe Bettzeit GmbH (représentant Dormando, Dunlopillo Allemagne), Emma est une jeune start-up basée à Francfort qui s’est rapidement imposée sur le marché du matelas unique en réalisant au bout d’un an un chiffre d’affaires de 15 Millions €. Durant cette période, environ 1500 matelas étaient vendus par semaine, et le nombre d’employés a doublé rapidement atteignant 120 personnes. Aujourd’hui, Emma est commercialisé dans 11 pays européens : Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Pays Bas, Royaume-Uni, Belgique, France, Espagne, Italie et Portugal.

Issu du savoir-faire de ses fondateurs sur le marché de la literie, Emma a développé un matelas qui s’adapte à la morphologie de chacun, apportant soutien et confort dont nous avons besoin pour se sentir en forme au réveil. Le client peut tester le produit pendant 100 nuits sans risque. Des accessoires viennent compléter la gamme comme l’oreiller à mémoire de forme ou le matelas bébé proposé aux parents soucieux du bien-être de leurs enfants.

PARTAGER L'ARTICLE