6/07
2018

Emma Matelas remporte le prix Tech5

Le sommeil à la pointe de la technologie européenne : en remportant le prix Tech5, Emma Matelas est désignée start-up la plus rapide d’Europe !


emma matelas

 

          Le 25 mai dernier,Emma matelas®, l’une des nouvelles marques allemandes de matelas les plus influentes en Europe, a reçu le prix Tech5 lors de la prestigieuse conférence The Next Web à Amsterdam. Ce prix récompense la start-up technologique qui a connu une croissance de 14315 % depuis 2015 !

          Max Laarmann, fondateur et directeur général de l’entreprise Emma matelas® : « Nous sommes très heureux d’avoir reçu ce prix. Ce n’est qu’à la fin de 2015 que j’ai fondé Emma matelas avec une poignée de personnes, et aujourd’hui, nous sommes une équipe de plus de 160 employés et réalisons plusieurs dizaines de millions d’euros de chiffre d’affaires. Avec une connaissance approfondie du marché et une concentration sur la recherche et le développement, nous avons réussi à créer un produit excellent. Ce prix vient confirmer que nous sommes sur la meilleure des voies, celle de l’innovation.  »
Emma a déjà remporté plus de neuf autres nominations dans le concours allemand et se situe désormais en tête au niveau européen. En France, Emma a obtenu en mai dernier la meilleure note de 15/20 par UFC Que Choisir sur 46 matelas testés et a été élu meilleur produit de l’année 2018.

          Deux ans et demi seulement après sa création, le matelas Emma est disponible dans 14 pays et a été récompensé par des organismes/associations de consommateurs indépendants dans six pays européens. Avec plus de 120 000 matelas vendus, c’est l’entreprise la plus performante en Europe dans ce secteur. Le modèle économique de l’entreprise consiste à développer un matelas unique qui s’adapte à tous les types de morphologies et à tous les types de dormeurs. Emma matelas a démontré ce que signifie « transformation numérique » dans une industrie vieillissante.

Capture d’écran 2018-06-21 à 12.51.40

          Pour le fondateur Max Laarmann, l’année a été doublement réussie avec le prix Tech5. En effet, en janvier dernier, ce jeune homme de 24 ans a été nommé comme l’un des jeunes entrepreneurs les plus talentueux d’Europe par le célèbre magazine économique américain Forbes dans sa publication « 30 under 30 ». Dans la catégorie « Retail & E-Commerce », il est l’un des 30 jeunes talents exceptionnels dans son industrie.

Enregistrer

Enregistrer

PARTAGER L'ARTICLE