20/04
2018

[PR Case Studies] Les influenceuses découvrent les parfums « été » d’Amorino

A l’occasion du lancement des parfums d’été des glaces Amorino et de la nouvelle boutique de Batignolles, l’Agence Boracay a invité les journalistes et influenceuses à une rencontre très très gourmande dans une ambiance Dolce Vita !

CONTEXTE

A l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique des Batignoles dans le 17ème à Paris, l’Agence Boracay RP a organisé en avant-première une dégustation des nouveaux parfums de l’été 2018 pour les journalistes, blogueuses et influenceuses. Cette année, trois parfums sont mis à l’honneur, le sorbet vitaminé Cassis Bio, le cocktail énergisant Energy Mix, et la glace Miel Lavande Bio !

ACTION ET BILAN RP DIGITAL

Un événement très gourmand et ludique, où les journalistes & influenceurs ont pu découvir les secrets d’Amorino avec des ateliers DIY inédits qui se sont succédés tout au long de l’après-midi pour apprendre à réaliser sa propre glace en forme de pétales de rose. Vous savez, la spécialité d’Amorino !  Une bonne première approche du savoir-faire de la marque, mais soyons honnêtes, il faut normalement 1 semaine de formation pour commencer à devenir expert en pétales de rose glacés !

Joli succès pour cet évènement avec plus d’une cinquantaine d’influenceuses et plus d’une vingtaine de story le jour J, mais aussi des posts sur les réseaux sociaux Atelier Mirabelle, The French Foodies, 20 minutes… et un bouquet d’articles à venir bientôt…

Merci à Atelier Mirabelle, Little Miss In Paris, The French Foodie, Merystache, La Cuisine du P’tit Chef, Babi Thomé, Les Petits Riens, Debora C Noguera, Chloé Fashion Lifestyle… et tous les autres invités pour leur présence lors de ce bel après-midi !

 

A propos d’Amorino

Créé en 2002 par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né au cœur de Paris, sur l’île Saint Louis. La passion des deux créateurs se distille au travers de valeurs essentielles : exiger la qualité, cultiver la constance, le plaisir et le goût, mettre en scène saveurs et décor. La saveur d’une glace tient avant tout au choix attentif de chaque ingrédient mais aussi au travail patient et qualitatif de sa préparation. Amorino possède une conscience aiguë de ce processus exigeant. Chaque nouvelle recette va un peu plus loin dans la recherche des saveurs et du plaisir de dégustation. Comment ? En mettant tout simplement en avant le biologique et le naturel, en perçant le secret des origines de chaque produit mais aussi en vérifiant sur place les méthodes de production.

PARTAGER L'ARTICLE