20/07
2018

Hästens lance 4 nouveaux modèles de lit !

Il y a 40 ans, Hästens a adopté le Blue Check, l’emblème de la marque, qui est devenu le symbole des meilleurs lits faits à la main au monde, construits avec une technique unique de couche sur couche. Pour célébrer l’anniversaire de son motif iconique, Hästens lance quatre nouveaux lits continentaux : les lit Herlewing, Eala, Maranga et le fameux 2000T

Avec ces nouveautés, Hästens poursuit sa mission : rendre le monde plus sain, plus heureux et plus éveillé. « Hästens travaille sans relâche pour créer un lit si qualitatif qu’il vous rend vraiment éveillé et capable de vivre chaque jour comme la meilleure version de vous-même, car c’est la seule façon de juger d’un bon sommeil » déclare Jan Ryde, PDG de Hästens.

Les artisans litiers Hästens sont à la recherche du sommeil parfait depuis 166 ans. Ces nouveaux lits sont l’aboutissement de cet héritage. Des matériaux naturels et artisanaux jusqu’au pré-traitement, chaque lit est construit sans compromis pour se sentir aussi bien la première nuit que lors de la dix millième. Le crin de cheval, la laine et le coton sont unis dans un processus unique de couche sur couche.

Les fibres sont travaillées à la main pour créer une combinaison idéale entre douceur aérée et fermeté constante. Le nouveau lit Herlewing dispose de 31 couches de matériaux naturels et de trois systèmes de ressorts qui travaillent en harmonie pour donner à chaque partie du corps tout le soutien dont il a besoin. Suivant encore plus les courbes du corps que les modèles précédents, ces lits maintiennent la colonne vertébrale droite, ce qui est crucial pendant le processus de sommeil.

Les noms des nouveaux modèles de lit signifient « s’éveiller» dans trois langues différentes. Herlewing est africain, Eala est hawaïen et Maranga est maori.

Coton, laine,crin de cheval, lin, acier et pin. Disponibles dans toutes les couleurs et toutes les dimensions.

Retrouvez ces nouveaux sur le site internet : https://www.hastens.com/fr

PARTAGER L'ARTICLE