Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Lisa Guyoton, Miss Charlott’ 2018

Après 5 mois de concours et avec plus de 800 inscrites, c’est Lisa Guyoton, Miss Charlott’ Île-de-France, qui a succédé à la pétillante Chloé Dirras en devenant la nouvelle Miss Charlott’ 2018, mardi 17 avril dernier à Paris.

11 finalistes venues de toute la France ont défilé devant  un jury de qualité, composé de professionnels de la mode, de médias ainsi que de la célèbre actrice Catherine Jacob, l’époustouflante magicienne de l’émission Diversion sur TF1 Caroline Marx et la magnifique Jovanka Sopalovic, qui fut également égérie d’une grande marque de lingerie et ses leçons de séduction… Après un choix difficile, ils ont choisi la jolie et talentueuse parisienne pour représenter Charlott’.

Âgée de 25 ans, Lisa a grandi dans les Yvelines et dans le sud ouest de la France. Elle est aujourd’hui étudiante en commerce après avoir fait des études d’art spécialisées dans le verre.

Elle est à présent la nouvelle égérie de la marque de lingerie et prêt-à-porter et la représentera lors de ses différents événements nationaux. Elle va avoir la chance de lancer sa carrière de mannequin en signant un contrat avec l’agence VIP Models, qui la formera au métier.

MISS_CHARLOTT_2018_Estephania_Lisa_Ombelline

Lisa au centre, avec, la 1ère dauphine Ombelline Goba (à dr.) de
Chavannes-sur-Reyssouze (01) et Estefania Venegas (à g.) de Paris (75).
Elles portent la robe Idyllique.

 5 questions à Lisa

CHARLOTT_CP_Miss_Charlott_Gagnante

Quelles ont été vos motivations pour vous inscrire au casting MissCharlott’ ?
Ma première motiva

tion a été le soutien d’une de mes plus vieilles amies, Marine Mansour, conseillère Charlott’.

Elle m’a toujours poussée et cru en moi. Je ne voulais pas faire le casting, j’étais assez réticente mais au fur et à mesure de l’aventure, j’ai découvert un milieu qui valorise la femme et cela m’a énormément rassurée… Je me suis dit qu’après tout, la vie
est courte et je me suis lancée dans cette incroyable aventure !

Quel a été votre parcours dans l’aventure ?
Cette expérience m’a portée à chaque étape un peu plus….J’ai grandi dans un petit village à Villennes-sur-Seine (78) etdans le sud-ouest à Mimizan. J’ai fait des études dans l’art (maître verrier), j’ai donc travaillé dans le milieu du bâtimentloin de la mode, je ne croyais pas forcément en moi… Je ne pensais pas pouvoir gagner un concours comme celui-ci (le regard des autres a toujours été un problème). Charlott’ m’a libérée de beaucoup de contraintes émotionnelles, decomplexes… Je me suis sentie Femme avec un grand « F». Et qu’est-ce que ce fut bon de voir qu’à chaque étape il y avait des gens qui croyaient en moi ! Mon parcours a
donc été de surprises en surprises, une joie et une libération immense, accompagnées de belles rencontres.

Quels ont été les moments forts de ce concours et que vous a apporté cette expérience ?
D’entendre mon nom à chaque étape. Ces avancements me faisaient vivre ces moments avec beaucoup de joie, d’adrénaline, de hâte… Être égérie à 25 ans ! Je ne m’y attendais pas !
Découvrir également que je pouvais défiler en lingerie. Être fière de mon corps et le célébrer à travers ces événements m’a décomplexée, j’ai même réussi à chanter deux fois devant tout une salle ! Cela fut fou et m’a montrée qu’il faut toujours croire en soi et ses rêves !

Qu’attendez vous de ce titre ?
J’aimerais rester moi-même et surtout représenter la marque du mieux que je peux ! Vivre ce moment unique à 1000 % !

Quel est votre modèle favori de la nouvelle collection Hors-Série Été 2018 ?
Le maillot de bain Énergique. J’ai adoré le porter durant le dernier tableau, je me suis sentie sexy et femme. Il est très agréable et valorise les courbes.

A propos de Charlott’ : Charlott’ est le leader de la vente de lingerie à domicile depuis plus de 20 ans. Avec 24 millions € de chiffre d’affaires, 2 800 vendeuses indépendantes et 1,5 millions de clientes, c’est une véritable référence dans son secteur. Charlott’ se mobilise pour l’emploi en offrant aux femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion. L’entreprise propose également de devenir VIP Charlott’ : une hôtesse privilégiée qui reçoit un atelier Style chez elle, en mettant à disposition son salon et profite ainsi du moment !

Retrouvez toutes les informations sur le site Miss Charlott’ !

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK