9
Avr

[Case Studies] Oeuf géant de Pâques à Paris au le Musée du Chocolat !

Oeuf de géant de Pâques : inédit à Paris, le Musée Gourmand du Chocolat fêtait Pâques et invitait gratuitement les enfants à casser un oeuf géant de 300 Kg !

Dimanche 27 mars 2016 à 11h, 450 enfants ont tour à tour donné des coups de marteau sur un oeuf géant de 300 kg réalisé pour Pâques par le Musée Gourmand du Chocolat – Choco Story.

Chaque famille est repartie avec des énormes morceaux de l’oeuf en chocolat … Après une séance photo avec les 2 Chefs Artisans chocolatiers du Musée, 2 grands lapins offraient aux enfants des petits oeufs Leonidas, partenaire de l’évènement.

Beaucoup de familles ont également profité de ce moment chaleureux pour aller visiter le Musée et sa choco boutique avec plus de 100 Gourmandises, cadeaux ludiques ou culturels. L’occasion de trouver le chocolat sous toutes ses formes sans discrimination entre noir, blanc ou au lait, à croquer, à fondre ou à boire !

L’agence Boracay qui a orchestré l’évènement a pu compter sur le buzz médiatique tant au niveau des médias TV avec 2 reportages sur France 5, que dans la presse écrite et digitale. Une soixantaine d’articles dans des médias valorisants tels que Marmiton, Maxi, VSD, Le Figaro.fr, Le Parisien.fr… ont ainsi annoncé l’évènement tout comme notre partenaire média  Sortir à paris qui a également relayé l’information sur son webzine et ses réseaux sociaux. En complément, l’agence à mis en place en amont une opération de Street Marketing avec la pose d’affiches et la distribution de flyers dans des lieux stratégiques autour du Musée.

Reportage photo sur l’Oeuf géant de Pâques du Musée du Chocolat

Musée Gourmand du Chocolat, 28 bd Bonne Nouvelle, Paris 10e.

POSTER MUSEE CHOCOLAT PAQUES 2016

Enregistrer