24/04
2018

Fabrice Stinjen

Nous avons été mis en relation avec l’Agence BORACAY grâce à un proche partenaire qui avait déjà travaillé avec leur équipe et nous avait fait l’éloge de l’agence.
BORACAY nous avait été conseillée car nous avions des besoins spécifiques et avions été déçus des limites de nos précédentes expériences en presse.
Dès les premiers échanges, nous avions compris que nous allions difficilement pouvoir travailler sans eux. Nous avions besoin d’une agence pour gérer nos Relations medias et TV, bien entendu, mais également d’un conseil averti pour orienter nos projets de communication vers le grand public. Et nous avons été… dépoussiérés!
Avec l’expérience de Karine Sarre et Jean-Christophe Danchaud, nous avons trouvé les clés pour repositionner notre produit et il nous ont assistés sans compter pour nous guider dans cette transformation : nouveaux axes de communication, nouveau logo, nouveau site web, événements grand public, soirées VIP ou Karine nous a fait profiter de son carnet d’adresse…
Pour ce faire, un panel de compétences est à notre disposition entre la créativité de Jean-Christophe, le sens de l’organisation et du produit de Karine, sans oublier le dévouement permanent de leur équipe qui assure le suivi quotidien de nos projets de communication.
Mais au-delà des compétences professionnelles, il est plus qu’agréable de travailler avec des équipes qui vous font avancer.
Les discussions sont nombreuses et parfois vives, mais c’est une qualité de travail que nous recherchons car seuls des échanges construits amènent à de véritables révolutions.
D’autres projets se concrétisent à moyen terme et nous allons les développer avec l’aide de l’Agence BORACAY, car c’est dans cet esprit que nous avons commencé à travailler ensemble, celui d’une collaboration durable !

PARTAGER L'ARTICLE