22
Juil

[CASE STUDIES] Tour de France Coquin de Soft Paris : Succès régional !

Soft Paris, leader en France de vente en réunion de produit chic et coquin, réalise un Tour de France Coquin et nous livre « les secrets de chambre des français » par région !

CONTEXTE

Une étude insolite réalisée grâce aux ambassadrices Soft Paris qui ont récolté durant 1 mois des infos auprès de leurs clients lors de leurs fameuses Soft parties !

ACTION RP ETUDE 

Une campagne de RP autour de l’étude avec un communiqué de presse révélant les pratiques coquines de chaque régions de France !

Tourdefrance coquin de soft paris

Etude réalisée par Soft Paris sur les habitudes sexuelles des français dans toutes les régions.

BILAN MEDIAS

Cette étude ludique a été un franc succès partuculièrement auprès des radios et de la presse régionales avec plus d’une quarantaine de retombées médias.

« Un sujet qui intéresse tout le monde au coeur de l’été, le Tour de France des pratiques coquines réalisé par la marque parisienne de lingerie et sex toy, Soft Paris. » Virgin Radio

« D’après l’étude de Soft Paris, les Bourguignons par exemple ont du aimer 50 Nuances de Grey, l’étude indique qu’ils sont un tiers à préférer le fouet plutôt que les menottes, 28% des auvergnats préfèrent l’amour en voiture. »  LFM Radio

Des présentateurs radio en pleine forme qui ont beaucoup apprécié traiter cette info pas comme les autres !

L’opération a aussi eu un grand succès auprès de la presse comme dans So What ou encore Lyon Mag.

POSTER SOFT PARIS Etude 2015

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.softparis.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer