Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Sizzy : faire son shopping sans essayage. Le rêve !

Qui n’a jamais rêvé de faire son shopping sans essayage tout en étant certain que le vêtement sera à la bonne taille ? C’est désormais possible avec Sizzy.

Boutique SizzyLa marque est partie d’un constat simple : pour tout achat de vêtements en ligne ou en boutique, trouver la bonne taille s’avère être un parcours du combattant. Les tailles varient en fonction des modèles mais surtout des marques, le M ou le L ne sera pas taillé de la même manière d’une enseigne à l’autre. Or, chaque enseigne connait les mensurations précises de ses modèles en cm. Si l’on pouvait connaître nos propres mensurations en cm et les comparer à celles du fabricant, on pourrait alors acheter n’importe quel vêtement sans même l’essayer.

Un Body Scan pour connaître ses mesures au cm près…

Conversation mannequin ©SizzyGrâce à son Body Scan, Sizzy lance un nouveau service à la fois simple et très ingénieux pour  rendre « EASY » la prise de mesures, qui est souvent l’apanage de tailleurs professionnels. Sizzy permet de connaitre très précisément vos mensurations en scannant votre corps de la tête au pied avec plus de 150 points de mesure.

… pour des achats les yeux fermés !

Lors de votre shopping en ligne, une icône Sizzy apparait à côté du modèle que vous avez sélectionné pour vous indiquer la taille qui vous correspond. En boutique, via votre application Sizzy, il suffira de scanner avec votre smartphone le code barre de l’étiquette de votre vêtement pour vous assurer du choix de la taille.

Sizzy, c’est LA solution innovante, rapide et facile au service de tous les consommateurs

Achat Internet SizzyLa certitude d’acheter un produit à sa taille. C’est une expérience d’achat fluidifiée en magasin pour éviter de faire la queue aux cabines d’essayages et gagner un temps précieux. En e-commerce, c’est l’assurance de trouver le produit adapté à sa morphologie, sans devoir partager ses données personnelles sur Internet et enfin, c’est un gain de temps et de confort, en réduisant les retours et les déceptions liés aux problèmes de tailles.

Plus d’1 femme sur 2 est prête à réaliser son Body Scan !

La majorité d’entre-elles a déjà commandé en ligne des vêtements, chaussures ou accessoires. 80% dépensent en moyenne 65€ par mois en ligne. 6 femmes sur 10 déclarent également acheter pour une autre personne. 57% de celles qui n’ont jamais acheté disent qu’il est difficile d’acheter sans essayer et 48% qu’il est difficile de connaître sa taille. 8 femmes sur 10 sont séduites par l’offre de se scanner, 16% ajoutent que ça plait énormément. 55% des femmes déclarent être prêtes à se déplacer pour réaliser leur Body Scan, 11% le feront « certainement ».

Étude de marché réalisée par SIZZY sur 643 femmes de 18 à 49 ans résidant en province et à Paris. (Source : KOI sucess).

Retrouvez tous les centres de body scan Sizzy sur le site : Cliquez ici

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK