Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

35 000 emplois créés en 2010 dans le secteur de la vente directe!

Le 19 mai 2011 se tenait le 25ème congrès de la Fédération de la Vente Directe à Lyon
Toutes les entreprises adhérentes à la FVD étaient réunies autour de François FAILLIOT, Président de la FVD, Philippe SANNEJAN, Président de la FVD – Région Rhône Alpes et Jacques COSNEFROY, Délégué Général de la FVD.

FEDERATIONVENTEADOMICILE_JCOSNEFROY

Cette journée était l’occasion de revenir sur l’Accord National conclu entre la FVD et Pôle emploi pour favoriser la création de 100 000 emplois en trois ans et de décliner cet accord avec le Pôle emploi Rhône-Alpes en présence de Bruno LUCAS, Directeur Général-adjoint de Pôle emploi.
Cet accord permettra de favoriser le retour à l’emploi de milliers de personnes, de valoriser des métiers mal connus mais à forte valeur ajoutée et de développer des emplois non délocalisables.

Selon François Failliot, président de la Fédération de la Vente Directe, «cet accord constitue une véritable reconnaissance du secteur de la Vente Directe, dont le dynamisme en termes de recrutement et de création d’entreprises n’est plus à démontrer.»
Il s’agissait également d’établir un premier bilan consécutif à cet accord national.

Pour l’année 2010, les entreprises de Vente Directe adhérentes à la FVD ont réalisé un chiffre d’affaires en progression de 7%, résultant à 1,8milliards d’euros.

Par ailleurs, la Fédération de la Vente Directe a annoncé la création de 35 000 emplois nets en 2010, la Fédération de la Vente Directe tient parole et dépasse même l’objectif pour 2010!

Toutes les entreprises adhérentes à la FVD vont continuer leurs opérations de recrutement pour alimenter cette dynamique de création d’emplois en France.

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK