Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

AMORINO dévoile son Gelato Burger !

Pour cet été, laissez-vous tenter par la dernière création glacée d’Amorino : le Gelato Burger, un burger version sucrée, encore plus gourmand et sophistiqué.

Garni de deux parfums de glace et accompagné d’un onctueux coulis au choix, ce tendre pain rond se compose selon votre envie. Cet assortiment haut en couleur et en saveurs est le compagnon idéal des pauses gourmandes. (6,50€)

DU GOÛT : 2 boules de glace au choix et 1 topping (Caramel au beurre salé, Gianduja ou Chocolat noir).

DE L’ORIGINALITÉ : Un emballage sophistiqué et pratique pour savourer son burger!

DE LA DOUCEUR : Un pain rond moelleux au cacao parsemé de grains d’avoine.

Retrouver également, les 12 parfums aux goûts naturels réalisés avec des ingrédients strictement sélectionnés, comme les œufs Bio issus des poules élevées en plein air ou encore du lait frais fermier. Tous les parfums sont sans colorant ni arôme artificiel.

Et pour ceux qui ne consomment pas d’aliment d’origine animale, les 8 sorbets proposés par Amorino bénéficient d’un agrément délivré par la Vegan Society.

Les médias sont fans du Gelato Burger : Sortir A Paris, Journal des Femmes, Biba, La dépêche du midi, Version Femina, Femme Actuelle

A propos d’AMORINO :

L’enseigne est lancée en 2002 par deux amis d’enfance Cristiano Sereni et Paolo Benassi qui ont su depuis s’imposer sur le secteur de la franchise avec leurs glaces aux parfums créatifs et leur concept original. La célèbre présentation des glaces en forme de fleur dans les cornets est devenue l’image  iconique d’Amorino et séduit la clientèle instagrammeuse  en quête de différence. Avec ses 185 boutiques (dont 69 en France) présentes dans 17 pays, Amorino propose toute l’année 25 parfums de glaces et sorbets sans colorant, ni arôme artificiel, réalisés à partir d’ingrédients sélectionnés, d’oeufs bio élevés en plein air et de lait frais fermier. En 2018, l’entreprise à réalisé un CA de 89 M€.

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK