Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Portrait] Anne-Charlotte Desruelle & Soft Paris !

Créée en 2006, Soft Paris est aujourd’hui n°1 de la vente à domicile de produits chics et coquins en France. “Créateur de bonheur » est la devise de la marque qui fête aujourd’hui ses 10 ans !

Anne -Charlotte Desruelle, la femme qui a remis les sextoys au goût du jour !

Anne-Charlotte DesruelleOubliez les réunions où l’on vend des « boites en plastique » ! Au cours des 10 dernières années, Anne-Charlotte Desruelle dit Annelolotte, fondatrice de Soft Paris, a remis au goût du jour le métier de vendeuse à domicile en proposant des produits pour les femmes : sextoys, lingerie, cosmétiques et accessoires. En mai 2006, elle s’associe avec Luca Arménia, directeur d’une société de production sur Paris, qui devient co- fondateur et directeur artistique de la marque. Elle nous raconte son aventure : « À l’époque je me rappelle qu’il était assez difficile en France d’avoir accès aux jouets intimes et mes amies me demandaient souvent de leur rapporter des rabbits de Londres. J’ai donc commencé à effectuer quelques études de marché fin 2005 : le niveau de connaissance de la population tant sur le corps que sur le plaisir était faible et les produits coquins adaptés aux femmes étaient difficiles à trouver. C’est pourquoi en janvier 2006, j’ai fait ma toute première réunion à domicile, c’est de là qu’est né le concept Soft Paris. En mars 2006, j’ai enregistré la société, et en Août naissait le blog “Annelolotte et ses sextoys”, en septembre d’autres ambassadrices Soft Paris commençaient à faire des réunions à domicile près de chez elles. » Dans une logique de proximité et d’échanges, la vente directe s’est imposée naturellement comme le moyen de distribution le plus adapté pour commercialiser l’offre et les valeurs Soft Paris.

SOFT PARISUne Success Story orgasmique !

« Au début de Soft Paris, j’ai exprimé sur mon blog mes idées sur la sexualité, la sensualité et donné des conseils dans ce domaine… Il y a 10 ans, peu de gens s’exprimaient ouvertement sur ces différents aspects de la vie intime, ce qui a valu une importante couverture médiatique à Soft Paris. D’autres femmes se sont reconnues dans le fait de parler ouvertement et simplement de ce qui est très naturel et fait partie intégrante de la vie. Elles ont rejoint l’équipe Soft Paris, pour contribuer elles aussi à l’épanouissement des autres et lever le voile sur cet aspect de nos vies. Je pense réellement que Soft Paris a contribué de manière significative à l’évolution des mentalités en France au cours des 10 années passées. Il nous reste encore beaucoup de travail, car les couples sont toujours en évolution et leur épanouissement dans la vie intime est rarement acquis ». Toutes les ambassadrices ont d’ailleurs la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences grâce aux formations gratuites proposées par Soft Paris. Outre l’expertise de cette séduisante  chef d’entreprise, depuis plusieurs années, la marque travaille avec Alain Héril, psychanalyste et sexothérapeute qui répond aux questions des ambassadrices et de leurs client(e)s.

Des produits innovants qui font toujours « plaisir »

©SoftParis - poussiere_amour - 32€Soft Paris puise son énergie et son inspiration dans la vie quotidienne, l’art, l’architecture, la mode, la musique, les films, etc., pour créer des produits esthétiques, accessibles et de qualité. Seulement 1/3 des produits développés par Soft Paris atteignent le stade de la production. Luca Arménia, directeur artistique explique : « Nous faisons beaucoup de recherches et d’essais pour répondre à nos exigences. Je suis très fier de nos produits. Au cours de ces 10 ans, nous avons toujours fait preuve d’innovation : Lilith était le 1er jouet disponible sur le marché entièrement recouvert à 100% de silicone et rechargeable. Notre emballage est également novateur, nos jouets sont conditionnés dans une pochette en Néoprène, ce qui permet à nos clients de les ranger et de ne pas jeter l’emballage après l’ouverture… Nous avons la volonté de créer des jouets intimes réellement innovants et qui ne sont pas encore sur le marché ».

Soft Paris a le sextoy en poupe !

Depuis 2012, Soft Paris poursuit son développement pour répondre à la demande des Européennes et apporte désormais sa French Touch élégante et sensuelle notamment en Grande-Bretagne, Irlande et Italie !

Longue vie à Soft Paris !  et ne manquez pas de visiter leur site.

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK