Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Avon fête en 2011 ses 125 ans

AVON fête ses 125 ans cette année et met à l’honneur ses ambassadrices à travers le monde. Depuis toujours Avon s’est définie comme la “Société pour les Femmes”, en mettant leur émancipation et leur bien-être au coeur de ses préoccupations, en leur donnant la possibilité de devenir leur propre patron, de gagner leur indépendance financière, mais aussi en défendant des causes chères à l’entreprise, telles que la lutte contre le cancer du sein ou encore contre les violences conjugales?

 

Pour vendre ses livres en 1886, David H. Mc Connell offre aux femmes une petite bouteille de parfum en cadeau. Au fur et à mesure, il s’aperçoit que la fragrance est le principal attrait auprès des femmes à qui il vend des livres. Ainsi naît la California Perfume Company (CPC) qui devient Avon en 1939.

 

Les parfums ont toujours tenu une place considérable dans l’histoire de l’entreprise, aujourd’hui Avon est le 1er distributeur de fragrances au monde. C’est pourquoi des créateurs de luxe tels que Christian Lacroix, Ungaro ou des personnalités telles que Reese Witherspoon, Patrick Dempsey, Fergie ou Salma Hayek ont décidé de développer et lancer leur première fragrance aux côtés d’Avon.

Aujourd’hui, Avon est le 6ème groupe mondial de l’industrie des cosmétiques et le n°1 mondial de la beauté en vente directe présent dans plus de 100 pays.

A l’occasion de cette célébration, Boracay réalisera un dossier de presse particulier rendant hommage à chacun de ses ambassadrices.

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK