Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Captain Tortue Group acceuille un nouvel actionnaire prestigieux LVMH

CAPTAIN TORTUE GROUP, leader européen de la vente directe en réunions de prêt-à-porter, accueille un nouvel actionnaire prestigieux avec l’arrivée de L Capital (LVMH : groupe de luxe regroupant des marques telles que Vuitton, Givenchy, Céline, Moet et Chandon, Ruinart, Henessy, Dior, Guerlain, Chaumet, Séphora, Le bon Marché, la Samaritaine etc…) dans le capital de l’Entreprise.

Ce nouvel entrant dans le capital du Groupe constitue une véritable opportunité de croissance qui permettra à l’ensemble des futurs projets de l’entreprise de se développer dans les meilleurs délais et les meilleures conditions.
En effet, les ambitions dévoilées par CAPTAIN TORTUE GROUP sur le moyen terme sont importantes et devraient permettre un doublement du chiffre d’affaires à 5 ans. Le groupe souhaite renforcer sa présence à l’export tant par le développement des activités en Espagne, Angleterre et Suisse que par la création de nouvelles filiales en Europe.

CAPTAIN TORTUE GROUP va également poursuivre sa croissance forte sur le marché hexagonal en augmentant le nombre de ses démonstratrices, en développant ses marques leaders CAPT’N TORTUE et MISS CAPTAIN, en montant en puissance ses nouvelles marques LADY CAPTAIN et JAVA LINGERIE à fort potentiel et en se diversifiant au travers de nouvelles acquisitions ou partenariats sur d’autres marchés. Défi Gestion et BNP Développement, partenaires historiques, restent dans le Capital de l’Entreprise.
Philippe et Lilian JACQUELINET, les fondateurs, restent actionnaires de l’Entreprise aux côtés de leurs nouveaux partenaires financiers et en gardent les rennes avec l’équipe de cadres qui les entourent depuis de nombreuses années.

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK