Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Porter les bijoux « Women Power » d’Avon peut sauver des vies.

Vous vous rappelez l’article réalisé sur Avon et son soutien contre les violences conjugales ? Pour les curieux qui ne l’ont pas encore lu, cliquez-ici.

Nous rendons hommage à ce groupe de journalistes qui en portant haut la main la bague « Women Power » soutiennent Avon et la Fédération Nationale Solidarité Femmes contre la violence faite aux femmes.
Pour rappel, Avon France soutient la FNSF grâce à la vente de bijoux dont 100% des bénéfices nets seront reversés à la FNSF. Le soutien financier permet à cette fondation de soutenir financièrement  des activités d’accueil et d’hébergement.. A ce propos, le 25 novembre dernier se déroulait dans le monde entier, la Journée Nationale de lutte contre la violence faite aux femmes.

N’oublions pas que…

– En France, tous les deux jours et demi une femme est tuée par son conjoint ou ex- conjoint,
Des milliers d’autres subissent quotidiennement des violences de toutes natures (physiques, verbales, psychologiques, sexuelles, économiques et administratives) au sein de leur propre foyer.
Pour aider à lutter contre ces fléaux et ces problèmes de sociétés intolérables vous pouvez vous procurer la Bague Women Power : auprès des distributeurs AVON en les contactant via le www.avon.fr
 

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK