Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Case studies] Des pôles éphémères Charlott’ pour trouver un job en 2H !

Depuis 20 ans, Charlott’ est et restera toujours, leader en lingerie de vente à domicile, car elle innove sans cesse… Trouver un job en 2H, c’est possible avec un sourire et un café ! C’est la formule magique de Charlott’ cette année !

CONTEXTE

Cette année encore, Charlott’ innove et propose à des milliers de femmes l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion. Au fil des années, la PDG, Véronique Garnodier, a redoublé d’ingéniosité et d’imagination pour offrir à ces femmes des jobs de rêves, de la tournée à vélo au bus job dating. Cette fois ci, la marque a installé des pôles éphémères dans plusieurs villes en France : Lomme, Lavaur, Perpignan, Selestat, Rennes et Angers.  Son Crédo ? Un sourire + un café = un job de rêve. Bref, Trouver un job en 2H !

Pôle éphémère

 

ACTION RP & ROAD SHOW RECRUTEMENT

Repérable par leur couleur rose, des conseillères accueillaient des femmes prêtent à se lancer dans l’aventure.  Au total, c’était 100 postes à pourvoir par région dans un laps de temps de 2H, le tout dans une ambiance conviviale !  L’agence Boracay accompagnait cette mission de recrutement inédite à travers une campagne de RP régionale fun et décalée “trouver un job en 2H” avec l’appui de communiqués régionaux spécifiques à chaque région et soutenues par des portraits de femmes exceptionnels.

 

BILAN MEDIA RP “Trouver un job en 2H”

Une opération de recrutement qui une fois de plus a bien été relayée dans les médias régionaux, de la presse écrite aux webzines, en passant par les radios et les TV. En effet près de 40 articles et reportages ont été diffusés comme une interview de Véronique Garnodier sur TV Rennes et Radio évasion, mais également l’annonce des évènements dans le 20 minutes Rennes, sur Virgin Radio, Vente directe magazine, Toulemploi, La Croix du Nord, L’indépendant, Le Journal des entreprisesChérie FM Perpignan a également interviewé une des conseillères organisatrices lors du flash info dans lequel elle exposait les avantages du métier de VDI. Comme France 3 Alsace et la présentatrice Astrid Servent, qui a choisi d’inviter la conseillère du Pôle éphémères de Sélestat sur le plateau, afin de présenter cette belle opération.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK