Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Charlott' lingerie, fait un Tour de France… culotté !

Chaque année une nouvelle question se pose ? Comment faire pour séduire encore et encore
les médias et booster le recrutement de la PME Lyonnaise Charlott’ lingerie.

Après un brainstorming animé avec la PDG la plus culottée de France, c’est décidé, cette année nous lancerons un tour de France de la culotte ! Totalement légitime sur le concept l’entreprise n’a
pas perdu de temps… et ses Conseillères de Style non plus, puisque quelques semaines plus
tard, elles jouaient le jeu à fond et partaient durant 1 mois pour pédaler 3000 kms en traversant
30 départements avec pour objectif de faire découvrir l’univers Charlott’, le métier de Vendeuse à Domicile, informer celles qui le souhaitent des nombreuses opportunités d’emplois proposées, enfin faire connaître son activité et le secteur de la vente directe dont Charlott’ est une des entreprises leaders.

Une initiative qui fait le buzz sur les réseaux sociaux et auprès des médias !

En effet, l’entreprise est « un vrai réality show » à elle toute seule… pas surprenant que l’information ait été reprise dans tous les titres de presse quotidienne régionale : Le Progrès, La Provence, Le Dauphiné Libéré, La Dépêche du Midi, Sud Ouest, Ouest France… Et d’autres encore, sans parler des reportages radios et TV avec plus d’une centaine d’annonces et interviews dans les journaux d’information des matinales, avec à la clé plus de 1500 emplois !

Des milliers de Femmes Charlott’ s’épanouissent en tant que VDI 

C’est l’envie, le sens du relationnel et l’énergie qui permettent de réussir dans ce métier qui est à la portée de toutes : ex-salariées, mères au foyer ou femmes souhaitant concilier leur vie familiale avec un revenu substantiel, seniors ou jeunes visant une première expérience immédiate… Des milliers de Femmes Charlott’ s’épanouissent et deviennent l’héroïne de leur success story, à l’image de l’entreprise et de leur dirigeante, Véronique Garnodier, depuis déjà 20 ans. Charlott’ leur offre l’opportunité de prendre leur avenir en main et de vivre leur passion. Parce qu’être une femme Charlott’, c’est être indépendante, gagner ce qu’on mérite et faire de belles rencontres.

Retrouvez toutes les photos de la tournée sur l’album dédié.
Pour s’informer sur les opportunités d’emplois, rendez-vous sur le site de Charlott’ lingerie.

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK