Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

1500 kg de chocolat signé Choco-story pour une maison tout chocolat !

Choco-Story est heureux de participer à la création d’une maison tout chocolat ! Les inconditionnels de chocolat ont désormais une occasion exceptionnelle de s’immerger dans  leur gourmandise favorite en séjournant dans un cottage entièrement conçu en chocolat.

Conçu et fabriqué par Jean-Luc Decluzeau, artisan chocolatier spécialiste des sculptures en chocolat, cet exceptionnel cottage de 18m2 composé de deux chambres pourra héberger jusqu’à quatre voyageurs. Fabriqué à partir de quelque 1,5 tonne de chocolat – fourni par Choco-Story Le Musée Gourmand du Chocolat – le Choco’ttage promet à ceux qui auront la chance d’y réserver une nuit une expérience délicieuse et décalée, entourés de gourmandises chocolatées.

Booking2

Et ne dit-on pas que le luxe se trouve dans les détails ? Ici, rien n’a été laissé au hasard : cheminée, coin cuisine, fenêtres, luminaires et autres bibelots sont tous conçus en chocolat. L’abondance de chocolat s’étend également à l’extérieur de la maison, où Jean-Luc Decluzeau a conçu un jardin entourant le chalet : gazon verdoyant, mare aux canards en chocolat blanc, moulin et parterre de fleurs entièrement en chocolat. Avis aux fans de chocolat donc : certains de ces objets pourront même être dégustés par celles et ceux qui auront la chance de séjourner dans cette maison!

« Construire une maison en chocolat pour y faire dormir des voyageurs : je n’aurais jamais pensé réaliser un tel projet, de surcroît grandeur nature , déclare Jean-Luc Decluzeau, Maître-Chocolatier, sculpteur et créateur. Lorsque Booking.com m’a présenté cette idée insolite, j’ai très vite souhaité y contribuer afin de faire partager ma passion pour le chocolat. Si elle s’est quelques fois révélée stressante, cette aventure fut surtout excitante et passionnante! Je remercie d’ailleurs mon partenaire Le Musée Gourmand du Chocolat de m’avoir fourni le chocolat nécessaire à la construction de cette maison composée d’1,5 tonne de chocolat.”

Booking1

Les inconditionnels de chocolat pourront séjourner dans ce cottage entièrement conçu en chocolat les 5 et 6 octobre 2018 via la plate-forme Booking.com.

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK