Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Aristée, un procédé unique de pollen frais congelés

Aristée, la nouvelle marque de Pollenergie préserve tous les bienfaits du pollen et garantie sa fraicheur, en protégeant son pollen avec un procédé unique au monde : la congélation doublée d’une mise en barquette sous atmosphère protectrice. Ce procédé de conservation breveté par Pollenergie est le seul permettant de conserver l’intégralité des bienfaits naturels du pollen.

Jusqu’à présent, le pollen a toujours été séché ou déshydraté par les apiculteurs pour pouvoir être commercialisé en bocal, car c’est un produit naturellement fragile et instable à température ambiante. Pollenergie a révolutionné la consommation de pollens en ayant développé un procédé unique qui préserve toutes les richesses du produit.

Pollen secs VS congelés

Aristée, Pourquoi consommer du Pollen congelé ?

Le pollen congelé Aristée contient naturellement des protéines, des antioxydants, des ferments lactiques, des minéraux, des vitamines, des fibres… qui apportent de nombreux bienfaits à votre organisme. Ce complément alimentaire naturel riche en micronutriments est hautement bio-disponible et directement assimilable. Ses principales actions bienfaitrices sont :

La régulation de la fonction intestinale principalement grâce aux fibres et ferments lactiques qu’il contient, le pollen congelé Aristée protège et renforce la flore intestinale.

Le renfort des défenses naturelles de notre muqueuse intestinale concentrant la majeure partie de nos défenses immunitaires, le pollen congelé Aristée par son action apporte ainsi un renfort conséquent à la protection de notre organisme.

Un regain d’énergie hautement concentré en vitamines, minéraux et oligo-éléments, le pollen congelé Aristée aide à regagner de l’énergie en dynamisant l’organisme.

La lutte contre le vieillissement cellulaire, grâce à sa densité nutritionnelle, le pollen congelé Aristée contribue à la réduction de la fatigue, dynamise l’organisme et améliore sa résistance (Vitamines C et E, polyphénols et caroténoïdes).

Aristée, Comment consommer le pollen congelé ?

En cures, ou tout au long de l’année en alternant éventuellement les différentes origines florales. Au petit-déjeuner, une cuillère à soupe de pollen sur du muesli, dans un yaourt, dans un smoothie, sur une salade de fruits, ou nature… Les pollens congelés Aristée offrent un gout unique et une texture fondante pour un maximum de bienfaits.

Pollen congelé ARISTÉE
Pollen congelé ARISTÉE

Le saviez-vous?

Les pollens récoltés par les abeilles sont dotés de substances antioxydants pour les protéger dans leur mission pollinisatrice essentielle à la biodiversité. Aliment protéiné de la ruche, il contient tous les acides aminés essentiels. Il est naturellement riche en vitamines du groupe B, en fibres solubles et insolubles. Chaque origine florale lui confère des atouts nutritionnels supplémentaires.

RUCHERS Pollenergie
Ruchers Pollenergie

Zoom sur l’Apithérapie, le bien-être par les abeilles.

Les abeilles récoltent et produisent mile, propolis, gelée royale et pollen depuis des millénaires. Dans nos sociétés, l’homme redécouvre aujourd’hui ces produits ancestraux extraordinaires grâce au savoir-faire incomparable de Pollenergie sur la caractérisation et la préservation de leurs richesses naturelles.

Plus de renseignements :  www.aristee-pollenergie.fr

Manon.F

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK