Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Issa Mikro de FOREO, la brosse à dents délirante !

Les enfants n’aiment pas se brosser les dents mais ils aiment s’amuser… FOREO, la marque suédoise, a trouvé le moyen ludique et amusant d’enseigner à ses enfants le brossage de dents ! Fini les pleurs et les réprimandes pour obliger ses enfants à prendre soin de leurs dents, la brosse à dents Issa Mikro de FOREO est là pour sauver la mise. Elle est LA solution de soins bucco-dentaires pour les plus petits et est devenue la meilleure alliée des parents !

Les problèmes dentaires commencent dès le plus jeune âge avec notamment les caries qui sont les premières maladies chroniques enfantines. A cela s’ajoute les gingivites qui touchent 50% des enfants ! Rien ne vaut une bonne brosse à dents et de bonnes habitudes hygiéniques pour éviter cela.

Issa Mikro est la 1ère brosse à dents en silicone ultra douce et hygiénique destinée aux enfants de 0-4 ans. Ses 2 vitesses de pulsations soniques permettent de brosser les dents ou bien de masser les gencives, d’où la possibilité de l’utiliser avant l’apparition de la première dent. Design et colorée, elle ressemble à un jouet et le brossage de dents devient dès lors un jeu amusant ! Fun, attirante et efficace sont les mots qui résument parfaitement l’innovation suédoise.

Sur quoi repose la solution Issa Mikro ?

issa mikro

Issa Mikro est la seule brosse à dents pour enfants en bas âge à combiner poils en silicone avec des pulsations soniques douces. Composée de matières non toxiques, elle ne possède ni de bords tranchants ni de parties détachables, ce qui préserve les enfants de n’importe quels dangers. Sa forme de fusée et ses couleurs vives attirent les tous petits qui la prennent ainsi pour un jouet et se brossent les dents 50% plus longtemps qu’avec une brosse classique. Pour rendre l’objet encore plus sympa, FOREO a trouvé un moyen d’évaluer la durée de brossage : Un smiley « heureux » s’illumine sur le manche lorsque le temps est écoulé tandis qu’un smiley triste apparaît si l’enfant ne s’est pas assez brossé les dents ! Non seulement ça aide les enfants à prendre de bonnes habitudes dentaires mais en plus ça rend le brossage vraiment cool !

Son prix : 99 €. Même si cela peut sembler élevé, c’est un achat durable et donc plus que rentable dans la mesure où sa solidité et sa matière silicone la garde intacte pendant plusieurs années. La tête se change qu’une fois par an. Elle est garantie 2 ans et vendue avec le chargeur USB ! En plus, elle est waterproof et ne risque donc pas d’être abîmée par une quelconque infiltration d’eau.

Pourquoi utiliser Issa Mikro ? 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ses poils en silicone sont 10 000 fois plus hygiéniques et sains que les brosses à dents en nylon. Non seulement ils nettoient mieux les dents, éliminent les bactéries plus efficacement mais en plus ils empêchent la douleur au niveau des gencives et les délicates vibrations soniques les apaisent.

Issa Mikro est en bref bien plus qu’une brosse à dents : c’est la solution pour réconcilier le pénible moment qu’est le brossage des dents avec les enfants et le remède le plus pertinent pour éviter les maladies bucco-dentaires !

+ d’infos sur le site Foreo.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK