Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

J'ai testé pour vous une vente de lingerie à domicile !

Depuis quelques années, on voit fleurir les ventes en réunion à domicile. Nous connaissons toutes plus ou moins le concept grâce à une célèbre marque de boîte en plastique.
Mais aujourd’hui tous les secteurs sont représentés : lingerie, cosmétique, textile, produits pour la maison,…

Personnellement, je n’ai encore jamais participé à une vente en réunion mais puisque l’occasion se présente, je me dis pourquoi pas, c’est avant tout l’occasion de passer une soirée sympa entre copines !

Comment ça marche ? : une hôtesse invite quelques amies à la maison, de préférence autour d’un petit apéro, et l’animatrice de la marque présente ses produits. Les « Invités Sympas » passent une commande, et la « Gentille Hôtesse » qui à ouvert les portes de sa maison gagnera des cadeaux en fonction des achats de ses amies.

Le rendez-vous est donné à 19h, j’arrive presque dans les dernières…  la mise en place de la soirée est déjà prête ! Dans le salon, la table basse est déjà couverte avec les ensembles de la toute dernière collection Charlott’ Lingerie.

Notre hôtesse donne le coup d’envoi et la réunion commence animée par Nathalie. Pendant plus de 45 minutes, elle nous présente la société, nous informe sur la qualité de fabrication, les tailles, les modèles et les spécificités des matières, nous donne des astuces pratiques pour mieux acheter sa lingerie. Ensuite, vient la présentation des modèles de soutiens-gorges, culottes, strings et l’été approchant, des maillots de bain !

C’est à ce moment-là que l’on commence à repérer les articles que l’on aime bien, que l’on aurait envie de commander et de porter pour son chéri…. Une fois, que tous les modèles ont été présentés, il est temps de passer à la deuxième étape de la soirée : les essayages ! Chacune à notre tour, nous défilons dans la salle de bain de notre hôtesse pour essayer les modèles retenus. Pour moi, essayage de 5 soutiens-gorges qui m’avaient conquise ! Je profite du défilé de mes copines pour réfléchir à la parure que je vais commander.

La troisième et dernière étape : les commandes et les cadeaux. D’un aspect purement commercial, on peut dire que la vente est une réussite et tant mieux pour notre hôtesse qui reçoit deux cadeaux de son choix parmi le catalogue. Nos commandes arriveront 10 jours plus tard, livrées par Nathalie en personne et c’est à ce moment là que je la règlerai. Une fois ma commande reçue et le chèque remis à Nathalie, je file dans ma chambre essayer mes 2 nouveaux ensembles avant que mon chéri ne rentre !

Pour conclure expérience est réussie !  j’ai passé une soirée très sympa et je suis super contente des mes achats !

Isabelle B

Enregistrer

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK