Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

La Princesse Tania de Bourbon Parme remet 5 trophées "d'Excellence" lors des 170 ans de Blanc des Vosges

La Princesse Tania de Bourbon Parme, marraine des 170 ans de Blanc des Vosges et Fondatrice de l’Association «L’Art Autrement Dit», défend quotidiennement les mêmes valeurs que Blanc des Vosges, «le savoir-faire et les maîtres d’art français».

A l’occasion de la soirée de Gala des 170 ans de l’entreprise qui s’est déroulé le 22 juin dernier à Gerardmer, la princesse a remis avec Jean-François Birac, cinq trophées « Excellence » aux équipes de production !

Le premier trophée « Maîtrise et Précision » a récompensé l’équipe du service coupe qui doit faire preuve de beaucoup de précision et de maîtrise ! C’est la première étape du cycle de fabrication d’un produit. 
Le second trophée « Mise en Valeur Produit » a été attribué aux personnes de l’équipe conditionnement… grâce à leur expertise, leur dextérité et leur rapidité tous les produits Blanc des Vosges sont parfaitement présentés ! 
Le troisième trophée, « Savoir-Faire », était destiné aux couturières qui, après la coupe, assemblent plusieurs pièces à l’aide de fils cousus. C’est grâce à elles que la mise en forme du produit Blanc des Vosges est possible ! 
Le quatrième trophée « Habileté et Excellence », a été remis aux couturières qui apportent une finition délicate à une taie d’oreiller pour la sublimer, qui placent un bourdon fin sur un drap pour le distinguer… Le travail est habile, souvent sans guide. C’est l’expérience qui parle ! 
Enfin, le cinquième trophée « Savoir-Faire Rare et d’Exception », a été remis aux trois couturières qui confectionnent le Jour Venise et le Jour Perforé qui font partie des joyaux de Blanc des Vosges depuis bientôt un siècle. Un savoir-faire exemplaire de ses maîtres couturières : la précision du geste et de l’expérience !

Prochaine étape la découverte de la nouvelle collection 170 ans signé Blanc des Vosges et la Princesse Tania de Bourbon Parme que vous pourrez découvrir sur Maison & Objet.

www.taniadebourbon.fr

 

 

 

..

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK