Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Le street Art & Lady K font leur entrés "en Live" dans le monde de la lingerie

A l’occasion du lancement de sa nouvelle collection Printemps 2016, Charlott’ lingerie fait appel à la graffeuse parisienne Lady K pour réaliser une fresque en live mêlant street art et les tendances lingerie de l’année.

C’est le mardi 5 janvier dernier à la Cité des Sciences, que s’est déroulé cette belle performance de Street Art de lady K pendant le défilé de la nouvelle collection Charlott’.

LADY K MISS CHARLOTT'

Happening Street Art & Lady K Lingerie 2016  A découvrir en vidéo ici

Même si cet art reste majoritairement masculin, il séduit aussi les femmes avec un style plus coloré, plus sexy, à la fois poétique et glamour. La collaboration entre le leader de la lingerie en vente à domicile et Lady K s’est imposé tout naturellement.

L’artiste a par ailleurs mis en avant sa créativité et son sens du détail pour customiser la parure Art’Abesque et créer 3 modèles uniques, inspiré du street art. Ce mariage de l’art et de la mode donne lieu à une lingerie urbaine et branchée, haute en couleurs avec ses imprimés floraux.

L’ensemble de la prestation orchestré par Boracay et par Graffart a eu un franc succès auprès de l’ensemble des 1500 convives et des quelques journalistes privilégiés invités à découvrir le show.

CHARLOTT GRAFFART LADY K 1:16

A propos du Street Art & Lady K

Dès l’enfance, Jessica Balota commence à pratiquer la peinture, et à s’intéresser à l’art et son histoire, baignée dans l’univers que sa famille collectionne. D’origine française, vietnamienne, laotienne et yougoslave, elle se plaît à puiser dans les ressources culturelles internationales, l’ouverture au monde étant pour elle le point de départ pour son travail. Diplômée des beaux-arts en 2007, Lady K a su s’affirmer comme une des meilleures graffeuses de France. Son style très politique interroge sur la place de la femme dans la société. Il se caractérise par des jeux de courbes et de couleurs reconnaissables au premier coup d’oeil. Du graffiti, elle garde cette essence de vouloir interagir avec le monde et le modifier pour transformer son quotidien. Son travail est présent depuis plus de 15 ans dans les galeries et institutions, notamment au Bronx Museum (New-York), à la Galerie Saint Laurent (Marseille), au Grand Palais (Paris)…

A propos de Graff’art

Fondée par Cedric Naimi en 2009, Graff’Art est une association permettant de diffuser le graffiti et de promouvoir plus de 70 artistes confirmés répertoriés aussi largement que possible, à travers des expositions, des customisations de meubles ou d’objets, des fresques… Les plus grands noms sont ici réunis : Schuk 2, Arone, Swen, Jo Dibona, MG la Bomba, Vinie, Fast, Serty, Ernesto, Kouka, Wean, Xoer, Batsh, Onoff, Shadow, Jeanspezial ou encore Lady K . En 2010, ils ont ouvert un tout nouveau type de galerie au coeur du plus grand marché d’Art au monde à St Ouen. Graff’Art a donc été la première galerie du genre en France, à proposer de manière permanente du Graffiti, un Graffiti «Hors les murs». www.graffart.fr

Enregistrer

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK