Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Inauguration] Dorelanbed ouvre sa 1ère boutique de lits design à Paris !

C’est au 37 rue du Commerce dans le 15ème arrondissement que vient d’ouvrir Dorelanbed, le 1er Showroom du leader de la literie en Italie qui se plait à mentionner qu’un italien sur 2 dormirait dans ses lits au confort exceptionnel, grâce à une technologie issue de collaborations avec d’importants instituts de recherche et universités en Italie.

La famille fondatrice de Dorelan et son partenaire Topper ont inauguré ce 1er point de vente Dorelanbed en France en présence de l’Ambassade d’Italie, du designer Samuel Accoceberry, d’une trentaine de journalistes et dizaine de décorateurs d’intérieurs qui ont découvert 200m2 dédiés exclusivement aux plus beaux et confortables lits design de la marque.

[KGVID width=”640″ height=”360″]https://www.boracay-presse.com/wp-content/uploads/2016/05/INAUGURATION-DORELANBED-BD-BORACAY-2.mp4[/KGVID]

A l’honneur : le designer architecte français, Samuel Accoceberry, qui a imaginé pour l’occasion, deux lits design « Sandy »et « Zack » inspirés des rêves de notre enfance ! Un événement qui n’a pas laissé insensible la trentaine de journalistes et blogueurs lifestyle présents (Art & Décoration, Avantages, MarieClaireMaison.com, le Journal de la Maison, Le Parisien, Vanity Fair, France 2, LCI…), qui étaient ravis de rencontrer le jeune designer et les fondateurs transalpins de Dorelan… Reportage en image et en vidéo.


On peut également découvrir dans la boutique les lits les plus appréciés de la clientèle tels que Debbie avec ses allures de « Chesterfield », Spoom High et sa tête de lit en forme d’oreiller géant ou encore le très majestueux Brighton. Mais aussi, le matelas Nube SF, le plus vendu en Italie, qui dispose de la fameuse mousse innovante à mémoire « MyForm », exclusivité Dorelan, ou encore les matelas Twin System dont chaque ressort, s’enroulant sur lui-même, forme 2 spirales, une interne (la plus petite) et l’autre externe. Ainsi, le petit ressort ne s’échappe pas et ne se bloque pas. On retrouve aussi la mousse « MyForm » dans l’oreiller Sense, pour un parfait maintien de la nuque, ce qui permet d’éviter les problèmes de cervicales.

A PROPOS DE DORELANBED

Avant-gardiste depuis 1968 et constamment à la recherche de l’excellence dans les domaines du design et du sommeil, Dorelanbed, le N°1 de la literie en Italie, intègre verticalement l’ensemble de la fabrication de ses modèles (matelas, lits design) grâce à des unités de fabrication à la pointe de la technologie.

Retrouvez Dorelanbed sur leur site internet.

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK