Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Le meilleur des matelas Emma universels « Diamant Noir »

Emma continue d’innover en 2020. Après des résultats impressionnants pour 2019, la marque introduit progressivement son matelas le plus incroyable à ce jour : Diamant Noir.

EMMA présente Diamant Noir, le matelas qui influence le sommeil profond.

EMMA_GRAPHIQUE

Elu Produit de l’année 2020, il associe la qualité des matelas Emma à l’innovation scientifique la plus avancée. Sa promesse : influencer directement la phase de sommeil profond, de façon pour des nuits encore meilleures.

Innovation  « Diamonds are a sleeper’s best friend »

EMMA_LOGO

Le Saviez-vous ? Pour que le corps tombe dans un sommeil réparateur, la température corporelle doit baisser de près de 1,5 °C !

C’est cette baisse de la température corporelle que le Diamant Noir promet de favoriser. Avec l’innovation Diamant Degree®, les particules de graphite placées dans la couche supérieure du matelas dissipent en permanence l’excès de chaleur. Au coucher, notre température corporelle baisse tandis que notre cerveau augmente sa production de mélatonine, l’hormone du sommeil. Le maintien d’une température stable est nécessaire à la qualité de nos nuits. En effet, si notre température augmente, nous avons tendance à nous réveiller, ce qui interrompt notre cycle de sommeil et nuit à sa qualité.

C’est dans ce but que la technologie Diamond Degree® permet de maintenir notre corps à une température idéale stable. Contrairement aux matelas conventionnels, Diamant Noir ne chauffe pas et élimine l’excès de chaleur tout au long de la nuit. De cette façon, notre organisme entre plus facilement et durablement dans un sommeil profond particulièrement réparateur.

EMMA_GRAPHIQUE

 

Les bénéfices

  • Sommeil profond optimisé
  • Technologie révolutionnaire avec une couche infusée de particules de graphite pour dissiper l’excès de chaleur corporelle
  • Température de sommeil idéale atteinte et maintenue plus efficacement
  • Récupération efficace et régénératrice
  • Soutien corporel parfait et soulagement de la pression

EMMA_GRAPHIQUE

Disponible en 7 dimensions : 90/140 x 190 cm et 80/90/140/160/180 x 200 cm
Epaisseur : 25 cm
En vente en boutique chez les partenaires d’Emma dans plus de 80 points de vente

L’art du sommeil réside dans la recherche

En 2019, Emma investit 2,5 millions d’euros dans son laboratoire de recherche & développement. L’équipe, composée d’ingénieurs en développement et de spécialistes en matériaux, s’engage à respecter les normes de qualité les plus élevées et à perfectionner en permanence l’expérience du sommeil, non seulement aujourd’hui mais également dans le futur.

EMMA_MATELAS_PORTRAIT_VERENA_SEEN“Je suis impatiente de pouvoir révolutionner et moderniser le monde du sommeil, notamment grâce aux connaissances accumulées au cours de ma carrière en neurobiologie. Emma accorde beaucoup d’importance à l’amélioration de cette partie de notre vie ; et ma position d’expert du sommeil me permet d’y participer en proposant des solutions innovantes et sur le long terme”. Témoignage de Verena Seen, chercheuse en neurobiologie et experte du sommeil chez Emma.

 

Emma détient toujours les matelas les plus primés d’Europe

La priorité pour les concepteurs est d’offrir aux consommateurs un confort de sommeil dans un environnement sain et adapté à toutes les morphologies. C’est pour cela que le département R&D est l’un des plus importants pour l’entreprise et que l’innovation est au cœur de sa stratégie.

Parmi plusieurs matelas testés par les associations de consommateurs indépendantes, « Emma Original » se positionne dans le top du classement depuis 2017. Rien qu’en 2018, à 9 reprises et dans 7 pays différents, le matelas Emma a été élu meilleur matelas lors de différents tests d’associations de consommateurs indépendantes. Par la suite, le nombre de prix reçus a dépassé la barre des 30.

Emma Matelas décroche une nouvelle fois la mention élu « Produit de l’année » pour 2020 avec sa dernière innovation : le matelas Diamant Noir.

Conçus et fabriqués en Allemagne, les matelas sont soumis à des contrôles qualités accrus afin de garantir une fabrication exceptionnelle. D’autre part la totalité des composants des matelas sont certifiés standard OEKO-TEX® 100 : plus haut niveau de certification. Somme toute, les nombreux marqueurs de confiance sur la qualité des produits ont valu à Emma de devenir une marque leader sur le segment des matelas en ligne depuis janvier 2019.

20181120_EMMA_motiv01_0023-diamant-noir

A propos d’Emma Matelas

Emma Matelas est l’un des leaders du secteur en France. Trois ans après sa création, Dennis Schmoltzi reprend le flambeau de Max Laarmann qui a fondé en Allemagne fin 2015 Emma Matelas à travers la filiale du groupe Bettzeit GmbH (Emma, Dunlopillo et Dormando). En 2019 le matelas Original d’Emma est le matelas le plus vendu en France avec 92 000 unités. Emma est en tête du marché français avec 43 millions d’euros.

Cette jeune entreprise, basée à Francfort, est aujourd’hui présente dans 18 pays, sur 3 continents, où elle a vendu plus de 350 000 matelas. Emma développe des matelas qui s’adaptent à la morphologie de chacun. Ils apportent à la fois soutien et confort et misant sur une qualité supérieure. Le client peut tester les produits durant 100 nuits, gratuitement, le temps d’être conquis. Des accessoires viennent compléter la gamme comme l’oreiller à mémoire de forme ou le matelas bébé proposé aux parents soucieux du bien-être de leurs enfants.

Le matelas Emma Original, le plus vendu sur internet, a été aussi le plus primé d’Europe par de nombreuses associations de consommateurs. En France, il a obtenu la meilleure note par UFC Que Choisir et a été élu Produit de l’année 2018. En 2019, le matelas Emma One est élu Produit de l’année à son tour et meilleur matelas par 60 millions de consommateurs.

Retrouvez tous nos articles Emma

 

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK