Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Event RP] Spécial été pour les nouveaux parfums Amorino

A l’occasion du lancement des parfums de l’été des glaces Amorino et de la collaboration avec Nina Ricci, l’Agence Boracay a invité les journalistes et influenceurs à une rencontre très très gourmande dans le grand magasin du Printemps !

CONTEXTE

A l’occasion du lancement des nouveaux parfums de l’été, l’Agence Boracay RP a organisé en avant-première une dégustation pour les journalistes, blogueuses et influenceuses. Cette année, trois parfums sont mis à l’honneur, le sorbet vitaminé Cassis Bio, un sorbet plein fruit Orange Sanguine Bio, le sorbet Fruits Exotiques à la Verveine… et le fameux Parfum de « Nina » tout droit issu d’une très récente Collaboration avec la prestigieuse marque de parfum.

Afin de présenter les parfums, l’agence a créée un dossier de presse estivale et colorée :

ACTION ET BILAN RP DIGITAL

Un événement très gourmand et ludique, où les journalistes & influenceurs ont découvert les nouveaux parfums de l’été et la toute nouvelle collaboration avec Nina Ricci, avec des animations qui se sont succédées tout au long de l’après-midi, Chariot Amorino customisé, ateliers DIY pour réaliser sa propre glace en forme de pétales de rose,  petite pause photo ou farniente dans un décor de Plage, dégustation de nouveaux cocktails …

 

Le succès était au rendez-vous avec plus de 70 médias présents et un public fan d’Amorino… une soixantaine de story le jour J sur instagram, et déjà une centaine d’articles notamment sur Maxi, Ca m’interresse, Infrarouge, Le Point, Sortir a Paris, L’Observatoire de la Franchise, Ici Paris, Madame Figaro, Cuisine Actuelle,  Top Santé, Cuisine et Vins de France, ELLE, 750gr, Avantages…

 

 

A propos d’Amorino

Créé en 2002 par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né au cœur de Paris, sur l’île Saint Louis. La passion des deux créateurs se distille au travers de valeurs essentielles : exiger la qualité, cultiver la constance, le plaisir et le goût, mettre en scène saveurs et décor. La réussite d’une glace tient avant tout au choix attentif de chaque ingrédient mais aussi au travail patient et qualitatif de sa préparation. Amorino possède une conscience aiguë de ce processus exigeant. Chaque nouvelle recette va un peu plus loin dans la recherche des saveurs et du plaisir de dégustation. Comment ? En mettant tout simplement en avant le biologique et le naturel, en perçant le secret des origines de chaque produit mais aussi en vérifiant sur place les méthodes de production.

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK