Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Les ventes en réunion : Le bon plan pour arrondir ses fins de mois !

Depuis 10 ans, le secteur de la vente directe ou vente à domicile connait une forte croissance. C’est même la profession la plus valorisée dans les médias. Cette activité en plein essor est de plus en plus prisée par une clientèle jeune et branchée. Avec les ventes en réunion : fini le job d’appoint, sans possibilité d’évolution.

Aujourd’hui, la vente à domicile, c’est une vraie activité qui peut s’exercer à temps partiel ou à temps plein. Que l’on veuille accueillir chez soi une vente ou que l’on souhaite se lancer dans l’aventure, voici 5 bonnes raisons qui devraient vous convaincre

1 – J’arrondis mes fins de mois ou plus… En organisant une vente par semaine, je peux facilement gagner 600 euros par mois. Ce revenu est basé sur les commissions de mes ventes (entre 20 et 35 %). Je ne suis pas obligée d’acheter un stock de produits à l’avance. J’en veux plus ? Un plein temps peut me rapporter plus de 3000 euros par mois !

2 – Je travaille pour une entreprise, mais je n’ai pas de patron ! En exerçant ce métier, je ne suis pas tenue d’atteindre un nombre de ventes prédéfini. Je fixe mes propres objectifs en fonction de mes besoins, de ma motivation et de mon emploi du temps. C’est où je veux, quand je veux !

3 – Je suis acceptée telle que je suis et je peux évoluer sans limite. Les entreprises n’exigent pas de cursus particulier et il n’y a pas de limite d’âge. Par exemple, je peux reprendre une activité après plusieurs années d’interruption. Je reçois régulièrement des formations gratuites animées par l’entreprise qui me permettent d’évoluer. Je peux aussi devenir animatrice d’un réseau de vendeuses et percevoir ainsi des commissions sur leurs ventes.

4 – Je me fais des amis et je gagne des voyages ! Bien sûr, je commence cette activité auprès de mes amis, mais petit à petit, j’élargis mon cercle de relations en faisant connaître mon activité par le bouche-à oreille. Selon les challenges de l’entreprise et mes performances, je gagne des voyages en plus de ma rémunération. Des opportunités d’embauches partout en France. La Fédération de la Vente Directe (FVD) a conclu en 2010 un accord avec Pôle emploi et le soutien du Ministère de l’Emploi, pour favoriser la création de 100 000 emplois en trois ans.

Focus sur quelques entreprises leaders qui recrutent activement :

– Beauté Forme : Amway, Nutrimetics, H2Bio, Forever Living Products, Isomarine et Eclipse by Akeo, Herbalife, Secrets de Miel…

– Mode Textile Acc. : Charlott’ Lingerie, Form’Vital by Akeo, Soft Paris…
– Art de Vivre : H20 at Home, La bel’Lande Vert by Akeo, Delphin France, Silit, …

Retrouvez quotidiennement des offres d’emplois sur le site www.fvd.fr

FEDERATIONVENTEADOMICILE_EMPLOI

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK