Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Case Studies] Levé de rideau sur l’Hôtel Molière avec Francis Perrin

Lundi 8 juin, dans une ambiance décalée et insolite, Boracay organisait l’inauguration de l’historique Hôtel Molière en présence de plus de 100 personnes dont une cinquantaine de journalistes et une vingtaine de peoples !

Totalement réinventé, après plus d’un an de travaux, ce lieu unique a rendu hommage à Jean-Baptiste Poquelin en levant le rideau sur sa nouvelle architecture et décoration qui mêlent avec talent, un esprit 17ème bousculé par d’esthétiques provocations contemporaines.

***Mr Perraud, Grace de Capitani, Corinne Touzet, Francis Perrin, Mme Perraud Hôtel Molière
Mr Perraud, Grace de Capitani, Corinne Touzet, Francis Perrin, Mme Perraud

Les propriétaires des lieux, Remy et Patricia Perraud ont reçu pour l’occasion un joli parterre de comédiens et amoureux de Molière, Francis Perrin, Corinne Touzet, Grâce de Capitani, qui ont ensemble coupé le ruban sous le regard du buste de Molière. Jean-François Legaret, Maire du 1er, Pierre Richard, Juliet Lemonnier et Sophie-Charlotte Husson, Gabrielle Lazure, Nicoletta et un bon nombre de journalistes… ont écouté avec délectation le comédien Arnaud Denis interpréter avec les Compagnons de la Chimère quelques unes des plus célèbres tirades de Molière comme la déclaration de Tartuffe à Emire que l’on retrouve retranscrite sur le plafond du Lobby de l’hôtel.

Compagnons de la Chimère, M et Mme Perraud, F Perrin, KS, P Richard et épouse

Inaug Molière C Touzet, G Lazure et F Perrin

Inaug Molière Mme Perraud, JF Legaret, KS, S Champalle, S chapelle

Inaug Molière F Perrin, KS, P Richard et épouse, JCD

Inaug Molière J Lemmonnier, SC Hussan et L Roustandjee

A propos de l’Hôtel Molière :

Totalement réinventé par les Architectes de l’agence A3+, esthètes des volumes et belles courbes, l’hôtel conjugue avec brio le passé, le présent et les arts. La littérature répond à la peinture, qui est mise en lumière par l’architecture… Cette collaboration inspirée par les propriétaires des lieux, Patricia et Rémy Perraud, peut ainsi se résumer en un esprit 17ème, bousculé d’esthétiques provocations, pour créer un lieu à part, résolument contemporain et tellement parisien !

KS, Les Compagnons de la Chimère

M et Mme Perraud, C Salvador

Team Boracay, Lobby HM

C’est un lieu à part, en dehors du temps, qui fait partie de la très prestigieuse sélection Châteaux & Hôtels Collection présidée par Alain Ducasse que les journalistes déco, lifestyle et tourisme ont eu le plaisir de découvrir. Les voyageurs y trouveront un accueil personnalisé loin des codes parfois distants des grands hôtels, ils y trouveront espace intime au milieu de l’effervescence d’une des plus grandes capitales.

http://www.hotel-moliere.fr/

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK