Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Matelas Emma One, encore plus technologique, élu « Produit de l’année 2019 »

Emma crée un nouveau matelas encore plus technologique, élu « Produit de l’année 2019 ». Emma One s’adresse à tous ceux qui aiment dormir à la pointe de l’innovation.


Elu « Produit de l’année 2019 » le nouveau matelas Emma One est encore plus technologique. Sa mousse hybride MemoryBalance™ s’adapte aux différents points de pression du corps, essentiel pour un sommeil profond et réparateur. Fabriqué en Allemagne, Emma One offre une qualité de fabrication exceptionelle grâce à de nombreux contrôles. Chaque couche individuelle d’Emma est conforme au standart 100 classe 1 d’OEKO-TEX®, qui correspond au plus haut niveau de certification de ce dernier.

 

Après un an sur le marché français, les matelas Emma continuent d’être les plus primés d’Europe puisque Emma One a reçu le prix « Elu produit de l’année 2019 » ! Il s’agit de la deuxième année consécutive pour la marque, son matelas Emma Original a été « Elu produit de l’année 2018 ».

« Chez Emma Matelas nous avons l’ambition d’améliorer le sommeil avec une approche scientifique sincère. Aujourd’hui, après plusieurs mois de recherches par nos experts, nous sommes fiers de lancer un nouveau matelas : le Emma One. » Thibault FRANCOIS, Co-fondateur France Emma Matelas.

Emma One, le matelas dont la fermeté s’adapte à tous les dormeurs !

 

 

Disponible en 13 dimensions : de 90 x 190 cm à 200 x 200 cm.
Épaisseur : 18 cm.
Soutien : ferme avec deux mousses de support et une mousse hybride à mémoire de forme.
Indépendance de couchage pour des personnes de 50 à 130 kg.
Prix de vente conseillé à partir de 349 €.

 

 

A propos d’Emma Matelas

Emma Matelas est la plus grande marque de Bed-in-Box en France en réalisant sur sa seconde année d’activité un chiffre d’affaires de 24 Millions € et une croissance 656 %. Cette jeune start-up, basée à Francfort, est présente dans 16 pays, sur 3 continents et a vendu plus de 300 000 matelas. Emma développe des matelas qui s’adaptent à la morphologie de chacun, apportant à la fois soutien et confort et misant sur une qualité supérieure. Le client peut tester les produits durant 100 nuits, gratuitement. Des accessoires viennent compléter la gamme comme l’oreiller à mémoire de forme. De nombreux parents sont soucieux du bien-être de leurs enfants, c’est pourquoi il existe un matelas bébé. Emma matelas original a été le plus primé d’Europe et le plus vendu sur Internet. Il a été aussi le plus primé d’Europe par de nombreuses associations de consommateurs. En France, le matelas original a obtenu la meilleure note par UFC Que Choisir mais aussi « élu meilleur produit de l’année » en 2018. Cette année, le matelas Emma One est élu meilleur produit de l’année 2019. Trois ans après sa création Dennis Schmoltzi reprend le flambeau après Max Laarmann qui a fondé fin 2015 Emma Matelas, filiale du groupe Bettzeit GmbH.

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK