Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Miss Charlott’ 2020 célèbre toutes les femmes !

Charlott’, la célèbre marque de lingerie et de prêt-à-porter lance la 6ème édition de son grand concours Miss Charlott’, avec pour marraine, l’influenceuse Eve Pamba.

Comment Devenir Miss Charlott’ 2020

 

Miss Charlott’ est un casting national grand public ouvert à toutes les femmes, dès 18 ans, résidant en France Métropolitaine. Vous avez du style, de l’élégance ou du charme, tentez votre chance quel que soit votre âge !

 

Une élue vraiment heureuse !

La gagnante sera l’égérie de la marque durant 1 an et la représentera lors de ses différents évènements nationaux. Elle réalisera un book photos professionnel et sera accompagnée dans son début de carrière par l’agence Vip Modèle. Elle recevra également 1 an de collection Charlott’ pour une valeur estimée de 4 000 €.

Les grandes étapes du casting

Jusqu’au 10 février 2020 : Inscription en ligne des candidates. Casting gratuit sur miss.charlott.fr

Du 11 au 24 février 2020 : Vote des internautes en ligne sur miss.charlott.fr pour choisir leur candidate favorite.

Jeudi 27 février 2020 : Annonce des demi-finalistes.

Du 14 au 18 mars 2020 : Demi-finales régionales => élection des miss pour les finales régionales.

Dimanche 29 mars 2020 : Finales régionales => élection des miss pour la finale nationale.

Mardi 30 juin 2020 : Défilé et Finale nationale de Miss Charlott’ 2020 à Paris Montparnasse dans le Cabaret Oh! César avec un jury composé de professionnels de la mode, de journalistes, et VIP TV  qui élira la nouvelle égérie de Charlott’ au milieu des 250 invités.

La finale sera retransmise en Live Streaming sur le site miss.charlott.fr et sur les réseaux sociaux pour permettre à la communauté (environ 100 000 internautes) de voter en direct pendant le défilé.

 

 

Témoignage de Lisa, Miss Charlott’ 2018/2019

 

Pour vous, que représente la marque Charlott’ ?

La marque Charlott’ est, à mon sens, précurseur sur l’idée de la femme actuelle et naturelle ! Charlott’ ne recherche pas la femme idéale, retouchée et filiforme, car celle-ci n’existe pas ! Je pense que les stéréotypes du canon de beauté affectent beaucoup de jeunes femmes, d’autant plus dans le domaine de la lingerie. Lors de mon expérience en tant que miss Charlott’, je me rappelle que la chose la plus importante pour la marque c’était l’assurance, le fait d’afficher un beau sourire et que l’on s’éclate à porter toutes ces magnifiques collections ! C’est ça qui m’a plu !

Quels sont vos conseils pour les futures candidates ?

Mon conseil pour les futures candidates c’est de ne pas hésiter à tenter l’aventure puisqu’après tout, celui qui ne tente rien n’a rien ! Il faut sortir de sa zone de confort car, la seule chose que vous avez à perdre c’est de passer à côté d’une superbe expérience avec des gens formidables, et au mieux de remporter le titre de Miss Charlott’ et d’avoir plein d’opportunités qui s’ouvrent à vous ! Même si comme moi, vous n’avez pas confiance en vous : lâchez-vous !

 

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK