Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Monique Vial, Fondatrice d'Auris, lauréate du "Trophée de l'international 2012"

Cette année, le Trophée de l’International 2012 dans la catégorie «Worldwide Businesswoman», a été remis par la Tribune-Le Progrès à Monique Vial, fondatrice de la société AURIS basée à Andrézieux.
L’entreprise, créée en 1996 par Monique Vial (naturopathe), et Claude Boursse (physicien) développe une gamme unique d’articles de magnétothérapie pour le bien-être des personnes, des animaux et de l’habitat. Grâce à une offre diversifiée en constante évolution, ainsi qu’à une stratégie privilégiant le meilleur rapport qualité/prix, AURIS est devenu une entreprise référante dans le domaine de la magnétothérapie et leader du marché européen.
 
En constante progression, AURIS est l’une des entreprises les plus performantes dans la catégorie des bio-technologies. Aujourd’hui, l’entreprise affiche un Chiffre d’affaires de 5 121 700 euros en progression de 23,83 %, et dispose d’un fichier de plus de 400 000 clients fidèles.
 
AURIS a su imposer sa présence sur le marché du bien être en distribuant son offre par différents canaux tels que ses 5 boutiques en propre (Paris, Lyon, Lille, Saint Etienne & Andrézieux), la VPC avec son site marchand mais aussi grâce la vente directe à domicile.
 
Les 3 produits phares d’AURIS 
Le célèbre « set Actipol » qui remet votre lit « tête au Nord », le coffret Magnets qui rééquilibre votre énergie et le Medimag pour soulager de façon ciblée vos petites douleurs. 
 
A propos du Trophée de l’International 2012
Les Trophées de l’International ont récompensé, pour la 2ème année consécutive – le 28 mars dernier – les entreprises de la Loire pour leurs performances à l’International. En effet, du sport au design, en passant par le numérique et les technologies médicales, avec 2 738 millions d’euros d’exportation et 62 entreprises implantées à l’étranger en 2012, la conquête de l’international est devenue un défi quotidien.
 
Monique Vial
Diane B.
 

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK