Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Nettoyer sans polluer… c’est possible !

Pour que ménage rime avec respect de la planète, les produits d’entretien La Bel’Lande Vert by Akeo vous proposent des astuces de grand-mère… Suivez le guide !

Après avoir bien rangé votre maison, il est temps de nettoyer… ! Armez-vous de nos petits conseils pratiques et des produits d’entretien écologiques.

Commencez par bien ranger votre maison, afin de n’oublier aucune poussière ! Après, il est temps de nettoyer… Armez-vous de ces produits verts et de nos petits conseils pour adopter l’état d’esprit écolo !

Pour nettoyer et entretenir tous les types de carrelages neufs ou anciens, tomettes, vous pouvez opter pour un nettoyant à l’huile de lin qui nourrit en profondeur et protège naturellement.

Comment nettoyer et désodoriser les moquettes et les tapis ? Il suffit d’utiliser les granulés de rafles de maïs séchées associés aux huiles essentielles, en les intégrant dans votre sac aspirateur avec Finodor, désodorisant d’aspirateurs aux huiles essentielles. Pour rafraîchir et assainir l’air de votre maison avec des huiles essentielles, mettez 300 g de sel dans un récipient, que vous mélangez avec 3 gouttes d’HE de lavande. Vous pouvez également vaporiser directement les pièces de votre intérieur avec le parfum d’intérieur  Finodor.

Nous vous recommandons de vous équiper des différents types de nettoyants Akeo 100% naturels, certifiés par l’Eco-label Européen La Bel’Lande Vert. Prenez soin de votre maison, en prenant soin de la planète !

Plus d’infos sur : www.akeostore.com

 

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK