Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

[Case studies] Pop Up Night Collectif “Red Carpette” aux puces

A l’occasion de la grande soirée “Tapis Rouge” des Puces de Saint Ouen, jeudi 14 septembre 2017, l’Agence de RP Boracay en collaboration avec Graffart et Son of Sneakers a lancé une Pop Up Night collaborative et rassemblé un Collectif éphémère “Red Carpette” dans l’espace inédit de la Galerie Amarrage.

Le temps d’une soirée totalement insolite dans une ambiance Street art et Soul music, l’agence a réuni artistes, start-up et jeunes créateurs à la Galerie Amarrage, du 88 rue des Rosiers pour la Pop Up Night du Collectif “Red carpette” aux puces de St Ouen. Tous les partenaires ont entièrement joué le jeu de cette association éphémère et non lucrative… Profiter de cette grande soirée “Tapis Rouge” pour  faire connaitre à nos 500 invités l’originalité et de jeunes talents.

Au programme, de nombreuses performances artistiques en live des Graffeurs Jungle, Shuck 2, JPGournay, JPMorvan, JeanJerome, RoiPangol, Marco Five, sur les Box d’Emma Matelas et sur les murs extérieurs du lieu, Karim le H, Tarek, Crab, Photo Moha, Laconis, Mat Elbe, Yarps, Nassio, MG La Bomba, Schuk 2, JPM, Marco Five, SMI, Kristx, Stesi, Federici…  Mais aussi l’exposition d’artistes tout aussi talentueux, Blachette, KdyBooCrea, Fred Ebami, Malice Pointilleuse

Un Espace Lounge insolite où l’on pouvait tester les fameux matelas universels Emma avec le duo artistique de Walter Wallace et DJ Madenz, pour un set musical très apprécié. A l’issue de la soirée la jeune start-up allemande Emma Matelas, a offert les 30 matelas du lounge à l’Association du Secours Populaire pour les sans abris.

Un défilé rythmé et coloré de jeunes créateurs Daomey Brand, Equal for all, The Micsologyst, pour finir par le show de Flaneurz, symbole d’un état d’esprit par son coté flâneur indépendant, passionné, agile, urbain, qui se déplace, danse, s’exprime rollers aux pieds.

Des Animations gustatives avec les spécialités de la jeune start-up Mozza&Co, et du célèbre glacier italien Amorino qui a permis aux invités de goûter à volonté son nouveau parfum de la rentrée “Cheesecake Fruits rouge” et de participer à un jeu concours sur Instagram !

Un Atelier DIY pour découvrir les bienfaits des huiles essentielles créées par la jeune start-up Atelier des Plantes… et ré apprendre à devenir un consomm’acteur responsable, conscient et écologique…

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK