Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Etude Artistry "Scarlett Johansson" élue plus belle peau du showbiz

Une nouvelle étude réalisée par ARTISTRY by Amway, révèle que les Européennes sont soucieuses de la beauté de leur peau et persuadées des bienfaits des soins cosmétiques. Pour elles, l’actrice Scarlett Johansson en est le plus bel exemple !

Pour appuyer le lancement de sa nouvelle gamme de soins pour la peau HYDRA-V,  ARTISTRY by Amway, marque leader en produits cosmétiques et soins cutanés, a réalisé une étude* dans quatre pays d’Europe sur les préférences et les croyances des femmes en termes de soins de la peau.

scarlettjohanssonIl apparaît que :
92 % estiment qu’une peau en pleine santé est essentielle pour avoir confiance en soi et se sentir séduisante.
70 % estiment que les produits cosmétiques ont un effet à long terme sur la santé de la peau.
68 % estiment qu’utiliser des produits de soins tôt permet à la peau de préserver son éclat et sa santé plus longtemps.

Scarlett Johansson, une beauté classique et naturelle

L’actrice américaine Scarlett Johansson a bâti sa renommée sur son jeu d’actrice, mais aussi sur sa beauté classique. Ses lèvres pulpeuses et sa silhouette plantureuse lui ont valu de figurer à maintes reprises dans les classements du monde entier dédiés à la beauté. Aujourd’hui, elle ajoute un nouveau titre à son palmarès : celui d’avoir la plus belle peau.

GammeHYDRAV.ARTISTRYEn effet lorsque l’on demande aux Européennes de 16 à 70 ans de citer une célébrité à la peau de satin, 23 % répondent « ScarJo », comme la surnomment les médias. L’actrice devance des concurrentes aussi glamour qu’élégantes : Emma Watson (11 %), Megan Fox (10 %), Jennifer Lawrence (7 %) et la chanteuse Taylor Swift (6 %).

Les chiffres ARTISTRY by Amway

À l’heure où la santé et le bien-être gagnent en importance, il est frappant de constater que pour 92 % des femmes interrogées, une peau en pleine santé est essentielle pour avoir confiance en soi et se sentir séduisante. Et bien qu’on dise que la beauté est subjective, il semble qu’elle soit fortement influencée par les bienfaits d’un flacon : 9 femmes sur 10 estiment en effet que les produits de soins cutanés contribuent à rendre la peau plus douce et plus lisse.

Enfin, il apparaît que la sagesse vient réellement avec l’âge : c’est tout particulièrement les femmes âgées de plus de 65 ans qui pensent que les produits de soins cutanés contribuent à rendre la peau plus douce et plus lisse.

« En tant que marque leader de produits cosmétiques, nous cherchons constamment à savoir ce que veulent les femmes et comment les aider à se sentir belles et à avoir confiance en elles. Nous sommes ravis d’apprendre que les femmes européennes croient aux innombrables bienfaits des soins cutanés. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour offrir aux femmes du monde entier le meilleur des soins pour la peau », a déclaré Cécile Purnode, Corporate Affairs Manager chez Amway.LOGOAMWAY.ARTISTRY* Étude menée en juin 2015 par Ipsos Belgium sur un échantillon de 4 249 personnes.

Plus d’informations sur Amway

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK