Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Sizzy : Une start-up qui stimule le marché de la mode !

Car les tailles varient en fonction des modèles mais aussi et surtout des marques, le M ou le L ne sera pas taillé de la même manière d’une enseigne à l’autre.. C’est pour cette raison que trouver des vêtements à sa taille est devenu un vrai casse tête. Mais grâce à son système de Body Scan, Sizzy permet de faciliter la vie des consommateurs !

Tablette 3 ©Sizzy

Explication : Grâce à de nombreux points de mesure, Sizzy permet d’obtenir un scan complet de toutes les mesures du corps. Pour commencer, il faut s’inscrire sur le site Internet Sizzy et créer un profil afin d’en suite se rendre dans un des centre Sizzy pour effectuer le scan. A partir de 9 euros, plusieurs options sont proposées dont les principales sont : le body scan et le scan des pieds 3D.

sizzy

Avec cette innovation, Sizzy permet de redynamiser les achats en ligne en éliminant la seule contrainte qui poussait à l’hésitation : ne pas pouvoir essayer les vêtements. Sizzy scanne le corps des pieds à la tête a l’aide d’un body scan et coordonne les données. Ainsi il indique, dans la plus grande des précisions, les tailles exactes qui vous correspondent en fonction des enseignes ! Sizzy c’est donc l’assurance de trouver les vêtements adaptés à votre morphologie.

En boutique : vous scannez le code barre sur l’étiquette de votre vêtement et Sizzy vous indique si la taille vous correspond ou le cas échéant vous conseille une autre taille.

Sur internet : Vous cliquez sur le bouton Sizzy qui apparait a l’écran, vous vous connectez à votre compte personnel puis la taille qui vous correspond sera automatiquement sélectionné.

Il en va de soit que le e-commerce peut remercier Sizzy car de toute évidence, ce concept permet de booster les achats en ligne. Mais l’innovation ne s’arrête pas à cette tâche et permet aussi de créer des avatars 3D pour le mannequinat ou le patronage en haute couture. Un grand coup de pouce pour la mode, donc, mais aussi pour les commerçants puisque Sizzy permet de diminuer le taux de retour des articles et augmente donc, par la même occasion, la satisfaction client !

Révolutionnaire n’est-ce pas ? Pour plus d’informations ou si intéressés, n’hésitez pas à vous rendre sur le site : http://sizzy.com/ !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK