Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Soft Paris : 5 façons de se dire ‘je t’aime’

Découvrez les 5 façons de se dire « Je t’aime », la nouvelle thématique des Soft Parties.

Le désir représente souvent le baromètre du couple et son absence est rapidement perçue comme un signe négatif. Cependant, d’autres facteurs entrent en ligne de compte : les femmes et les hommes n’ont pas toujours le même mode de fonctionnement et de raisonnement. Ce décalage génère très souvent des tensions pouvant amener des conduits, conduisant parfois à la rupture.

 

Soft Paris

Afin de faire renaître le désir et laisser s’exprimer l’amour, Alain Héril, psychanalyste et sexothérapeute de renom, auteur des livres « Femme épanouie » et « Ces coïncidences qui soignent », a formé les Ambassadrices Soft Paris dans le cadre de la nouvelle thématique de réunion : les 5 façons de se dire « Je t’aime ». Cette réunion s’organise entre femmes ou entre couples et permet d’apprendre à exprimer l’amour que chaque partenaire a pour l’autre, la manière la plus propice d’être guidée vers l’épanouissement. Elle met l’accent sur l’importance de parler le même langage que son partenaire pour fluidifier la communication et sur la différence notable entre aimer et désirer : se sentir aimé est l’un des besoins humains les plus naturels et les plus fondamentaux.

Les 5 langages de l’amour (Source : «Les 5 langages de l’amour» Gary Chapman)

1. Les paroles valorisantes : avec des paroles positives, exprimer son amour et son désir à son conjoint au quotidien. Sans attendre de retour, chacun manifeste son attachement à l’autre tout en l’encourageant.

2. Les cadeaux : utiliser le cadeau comme une preuve d’amour désintéressée et non comme une récompense ou un remerciement. Offrir pour surprendre et montrer de l’attention à son partenaire.

3. Les services rendus : mettre du désintéressement dans la relation pour donner de l’épanouissement à l’autre. Être à l’écoute de son partenaire pour connaitre ses attentes et ses besoins, il s’agit de donner et non de recevoir.

4. Les instants de qualité : privilégier la qualité plus que la quantité en prenant le temps a n de vivre sa relation de manière plus intense. Valoriser le plaisir d’être ensemble et d’être heureux en recherchant le lien de désir et non de l’orgasme, c’est un jeu sans enjeu.

5. Le toucher physique : apprendre à se découvrir avec tendresse avec des jeux de caresses pour déguster l’instant présent. On découvre le langage corporel de l’autre. La lenteur est un élément clé pour apprécier chaque instant.
Les principales différences entre les hommes et les femmes*

SOFT PARIS

Réservez votre séance sur http://www.softparis.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 20 rue Ribera, 75016 PARIS - Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00 - info@boracay-presse.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Youtube
  • Pinterest
  • Twitter
  • LeBlog
  • UK