Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Quel sextoy choisir ? Soft Paris vous vient en aide

Désormais on ne se cache plus pour prendre du plaisir ! Seul ou en couple, vibrant ou non-vibrant, classique ou plus extravagant, chacun peut trouver son modèle et adopter son propre sextoy. Mais connaît-on vraiment les pratiques des Français avec leurs jouets intimes ?

D’après l’étude de Soft Paris, le leader de la lingerie et des objets coquins en vente à domicile, 95% des utilisateurs recommandent un jouet intime à leurs ami(e)s et parmi eux, certains conseillent différents types de sextoys qui ont à priori fait leurs preuves ! Voici le Top 3 des sextoys recommandés par les Français :

Alors que certains sont des adeptes et des habitués des sextoys, d’autres hésitent encore pour en acheter ! En effet, 37% y pensent depuis plus de 2 ans avant de passer à l’acte, 13% se posent la question entre 3 et 6 mois, et 26% mettent moins de 3 mois à succomber à la tentation ! Les motivations diffèrent selon les sujets : 54% désirent en acheter par curiosité personnelle tandis que 11,5% sont davantage motivés pour initier leur partenaire.

Ensuite, Soft Paris s’est penchée sur la question ” La plupart des Français utilisent-t-ils ces objets coquins en couple ou seuls ? ” Et bien il est étonnant de constater que la majorité en utilise en étant en couple ! 55% en utilisent en effet à deux dont 38% pour augmenter et varier le plaisir, 34% pour développer la complicité du couple et 25% pour sortir de la routine. Les personnes qui utilisent des sextoys en étant célibataires ont donc pour motivations de se faire plaisir et de combler certains “manques”. Ainsi, 72% les utilisent pour varier leurs plaisirs, 13% pour se procurer un plaisir personnel et 11% pour décupler leur libido. Et ce n’est pas tout, 18% des Français donnent un “petit nom” à leur joujou préféré !

Maintenant que vous savez tout sur le type de sextoys et les motivations des Français pour en acheter à quelle fréquence s’en servent-ils ? Presque la totalité, soit 80% l’utilise au moins une fois par mois. Si on se penche davantage sur les détails de l’étude, 30% l’utilisent 2 fois par mois, 29% une fois par mois, 14% une fois par semaine, 8% plusieurs fois par semaine et 19% rarement.

Pour découvrir les produits et l’univers de Soft Paris, rendez-vous sur le site.

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK