Tél.: +33 (0) 1 45 72 44 00
info@boracay-presse.com
 

Supertripper, la start-up dans le tourisme confie ses RP à Boracay

Supertripper est une start-up française qui a mis au point une nouvelle façon de voyager ! Pour les accompagner dans leur lancement, ils font appel à l’agence Boracay qui se chargera de faire connaitre leur nouveau concept auprès des médias.

logo-stpng

 

Le concept : Supertripper, un site qui propose d’aller à l’hôtel en ILLIMITE ! De quoi rivaliser avec Airbnb !

A l’origine de la start-up ? Deux entrepreneurs dans l’âme qui se rencontrent en dernière année d’étude.

photo-maxime-et-hugo
Maxime à gauche et Hugo à droite 🙂

Maxime Pialat à 25 ans, passionné par entrepreneuriat, il a créé sa première société de e-commerce à 18 ans. Sensible à la cause hôtelière, son ambition principale est d’offrir une nouvelle façon de voyager, notamment en augmentant le pouvoir d’achat des voyageurs. 

Hugo Demorge, 22 ans, a évolué depuis tout petit dans le milieu de l’hôtellerie. En s’intéressant aux acteurs du secteur, il comprend rapidement que le e-commerce serait porteur dans les années à venir bien qu’en panne d’innovation dans l’hôtellerie.

Maxime et Hugo décident de créer Supertripper… Après avoir chacun apporté 28 000 euros au projet, Maxime et Hugo ont convaincu en juillet 2016 une dizaine d’investisseurs privés de les suivre dans leur aventure, leur permettant de lever 255 000 euros de fonds.

Pour découvrir le site, cliquez ici.

Enregistrer

Enregistrer

Agence Boracay PR - 223, boulevard Pereire – 75017 Paris - Tél.: +33 (0) 1 58 22 21 11 - agence@boracay-presse.com

  • Instagram
  • LeBlog
  • UK